Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Paolo
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 18:44

Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par Paolo »

Bonsoir a tous , je cherche une télécommande d'origine pour mon lecteur Pioneer CLD-2850
mercin :clindoeil:
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par lorandep »

Malheureusement, je ne peux pas t'aider à en trouver une...
Mais pour info, la télécommande d'origine pour ce modèle serait la CU-CLD081 :
Original-Pioneer-CU-CLD081.jpg
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par jonathanpatate »

Au cas ou personne ici ne peut te la fournir, les prix eBay peuvent ne pas te plaire. :mrgreen:
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... =2&_sop=15 :morderir3:
Paolo
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 18:44

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par Paolo »

Plus cher que le lecteur on va dire
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par ryo_s »

Sinon tu regardes une référence qui ressemble à celle là mais pour un modèle US et tu la paieras peut être moins cher c'est ce que j'avais fait pour mon 2950
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Paolo
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 18:44

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par Paolo »

https://www.ebay.fr/itm/Laserdisc-Remot ... SwqDBbntep

Celui là je comprends pas tout dans l'annonce
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par lorandep »

Il explique que les touches principales de la télécommandes sont compatibles avec tous les lecteurs LaserDisc PIONEER. En revanche ça n'est pas le cas pour les touches qui commandent les fonctions propres à chaque lecteur, ou des fonctions plus spécifiques.
Et la molette ronde au bas de la télécommande ne fait que l'avance rapide ou le retour rapide... Pas de molette centrale faisant défiler les images une a une comme sur la télécommande d'un CLD-D925.
De toute manière, il semblerait que la télécommande du CLD-2850 n'ait pas cette fonction non plus.

Voilà ce que je comprends... Ou à peu près! :sifl:

En revanche, ce que cette télécommande n'a pas, et qu'il faudrait à la tienne, ce sont les deux touches bleues A et B de l'autoreverse!
Paolo
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 18:44

Re: Cherche télécommande Pioneer Cld-2850

Message par Paolo »

lorandep a écrit : mar. 26 mars 2019, 22:08 Il explique que les touches principales de la télécommandes sont compatibles avec tous les lecteurs LaserDisc PIONEER. En revanche ça n'est pas le cas pour les touches qui commandent les fonctions propres à chaque lecteur, ou des fonctions plus spécifiques.
Et la molette ronde au bas de la télécommande ne fait que l'avance rapide ou le retour rapide... Pas de molette centrale faisant défiler les images une a une comme sur la télécommande d'un CLD-D925.
De toute manière, il semblerait que la télécommande du CLD-2850 n'ait pas cette fonction non plus.

Voilà ce que je comprends... Ou à peu près! :sifl:

En revanche, ce que cette télécommande n'a pas, et qu'il faudrait à la tienne, ce sont les deux touches bleues A et B de l'autoreverse!
Merci beaucoup ! Les touches autoreverse c'est pas trop grave , une des choses qui m'intéressent sur la télécommande c'est la molette
Répondre

Retourner vers « Section recherche »