Laserdisc Rocky 1 2 3 4 5

Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
MaitreRevan
Messages : 15
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019, 15:10

Laserdisc Rocky 1 2 3 4 5

Message par MaitreRevan »

Bonjour a tous!

Je recherche les Laserdisc de la saga Rokcy Du 1 jusqu'au 5 .

Merci d'avance pour vos retours :jap:
Avatar du membre
Armando
Messages : 41
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 20:51

Re: Laserdisc Rocky 1 2 3 4 5

Message par Armando »

Salut

J’ai un contact qui en vend
myfour
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 23:07
Localisation : poitiers

Re: Laserdisc Rocky 1 2 3 4 5

Message par myfour »

C'est la folie sur ces titres, je pensai pas que des laserdisc puissent valoir aussi cher, j'ai mis le 1,2,3,5 sur ebay le lot est parti à 189€ . Ça faisait 10 ans que je m'étais pas interessé à la cote mais là c'est de la folie, j'ai du mal à comprendre l'intérêt... Il est où le temps où on achetait des lds pour une bouché de pain ....
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Laserdisc Rocky 1 2 3 4 5

Message par Maniacman »

Ce n'est pas n'importe qu'elle saga non plus, donc pour des collectionneurs nostalgiques qui veulent garder une trace de ces supports passés c'est tout à fait normal.
Perso je ne cherche pas la quantité mais des films qui sont restés dans ma mémoire et que j'affectionne sans pour autant être des chefs-d'œuvre.
Donc oui je pourrai mettre un prix plus élevé que ceux habituels toutes proportions gardées.
Répondre

Retourner vers « Section recherche »