Cherche Edward aux mains d'argent

Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
nitromaxtv
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 mai 2021, 22:19

Cherche Edward aux mains d'argent

Message par nitromaxtv »

Hello, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du Laserdisc. je possède une bonne centaines de titres ainsi que 3 lecteurs. je cherche depuis peut le disque (Edward aux mains d'argent) VF à prix réaliste^^ si quelqu'un ici à ça je lui en serait très reconnaissant :clindoeil: Merci
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: Cherche Edward aux mains d'argent

Message par Olivier »

nitromaxtv a écrit : lun. 17 mai 2021, 16:22 Hello, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du Laserdisc. je possède une bonne centaines de titres ainsi que 3 lecteurs. je cherche depuis peut le disque (Edward aux mains d'argent) VF à prix réaliste^^ si quelqu'un ici à ça je lui en serait très reconnaissant :clindoeil: Merci
Bienvenu sur le forum.
Et bien heureusement que tu es "nouveau dans le monde du Laserdisc"...
Parce qu'avec déjà une bonne centaine de titres et 3 lecteurs, je n'ose pas imaginer ce que tu possèderas quand tu seras un ancien dans ce monde... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Section recherche »