SonicStage 4.3

Discussions sur les différents lecteurs de salon ou portables.
Exposez vos problèmes techniques, vos question sur l'entretien des appareils, vos recherches de documentations...
Toutounne05
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:56
Localisation : 05

Re: SonicStage 4.3

Message par Toutounne05 »

isaazlaurent a écrit : sur ce site tout y est bien expliqué avec les liens pour télécharger SonicStage et les drivers pour les platines et Walkman Sony :pouce:
http://www.tomshardware.fr/forum/id-141 ... -n510.html
Merci isaazlaurent, après quelques manipulations, le pilote fonctionne, maintenant, quand je veux que la musique du Net MD se déverse dans Sonic Stage par Import files, le Net MD n'apparaît pas dans la fenêtre sur ordi, donc impossible de faire quoique ce soit, je n'ai pas reboosté la machine après les quelques manips pour le driver, peut-être aurais-je du, sinon, je verrais ça demain.
J'avance petit à petit mais j'avance, c'est positif :prie: :jap:
Platine Salon: Sony MDS JB980 / Sony MDS JE520 / Sony MDS E-12 / Pioneer MJ D707 . Lecteur Enregistreur: MZ R900 / MZ NH600 / MZ N707 / MZ N1
Vendu 1 mini chaine, 1 auto-radio Sony
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: SonicStage 4.3

Message par macaddict77 »

Tu ne peux aller que dans un seul sens!! Du PC vers le MD et pas le contraire!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: SonicStage 4.3

Message par isaazlaurent »

Toutounne05 a écrit :
isaazlaurent a écrit : sur ce site tout y est bien expliqué avec les liens pour télécharger SonicStage et les drivers pour les platines et Walkman Sony :pouce:
http://www.tomshardware.fr/forum/id-141 ... -n510.html
Merci isaazlaurent, après quelques manipulations, le pilote fonctionne, maintenant, quand je veux que la musique du Net MD se déverse dans Sonic Stage par Import files, le Net MD n'apparaît pas dans la fenêtre sur ordi, donc impossible de faire quoique ce soit, je n'ai pas reboosté la machine après les quelques manips pour le driver, peut-être aurais-je du, sinon, je verrais ça demain.
J'avance petit à petit mais j'avance, c'est positif :prie: :jap:
je t'en prie :bise:
elle est pas belle la vie suffit de demander aux copains du forum qui ont fait leur expérience :pouce:
pour chaque type de lecteurs que se soit un Walkman ou une platine de salon équipée du NETMD se qui est rare il y as un pilote :pouce:
perso j'ai dans un premier temps installé le driver avec mon MZ-N510 puis quand j'ai eu mon RH1 je l'ai simplement connecté à mon PC et ça fonctionne aussi sans blèmes :blbl:
trop cool :jap:
avant d'arrêter la fabrication du minidisc on dirait que Sony as mis le paquet pour que les vintager puissent encore utiliser leur matos tranquille pendant quelques années :pouce:
sur la vidéo dans le lien que j'ai mis le mec installe SS4.3 ULTIMATE avec le driver sur W8 si on regarde bien donc ce dernier doit aussi fonctionner sur cet OS puisque W8.1 et un dérivé de W7 :pouce: :pouce: :pouce:
pour la platine de salon avec NETMD je n'ai pas pu tester faute d'en avoir une :cry:
content que tu y soie arrivé Toutoune05 :pouce: :pouce: :pouce:
Pioneer is the best
Toutounne05
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:56
Localisation : 05

Re: SonicStage 4.3

Message par Toutounne05 »

macaddict77 a écrit :Tu ne peux aller que dans un seul sens!! Du PC vers le MD et pas le contraire!
Encore merci isaazlaurent :beer:
Je pense que l'on est encore dans le sujet Sonic Stage, comment faire pour effacer des MD enregistrés par le logiciel Sonic Stage?
Je me rappelle l'avoir fait avec ma platine salon quand j'avais non pas XP mais 98 sur l'ordi mais là, je ne me souviens plus comment j'avais fait?
Platine Salon: Sony MDS JB980 / Sony MDS JE520 / Sony MDS E-12 / Pioneer MJ D707 . Lecteur Enregistreur: MZ R900 / MZ NH600 / MZ N707 / MZ N1
Vendu 1 mini chaine, 1 auto-radio Sony
Toutounne05
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:56
Localisation : 05

Re: SonicStage 4.3

Message par Toutounne05 »

Toutounne05 a écrit :
macaddict77 a écrit :Tu ne peux aller que dans un seul sens!! Du PC vers le MD et pas le contraire!
Encore merci isaazlaurent :beer:
Je pense que l'on est encore dans le sujet Sonic Stage, comment faire pour effacer des MD enregistrés par le logiciel Sonic Stage?
Je me rappelle l'avoir fait avec ma platine salon quand j'avais non pas XP mais 98 sur l'ordi mais là, je ne me souviens plus comment j'avais fait?
Voilà, j'ai trouvé comment faire, peut-être que ça peut aider certains:
mes MD viennent d'un achat et ils ont été enregistré via un ordi donc certainement un Sonic Stage et je ne pouvais plus éliminer ces enregistrements sauf à passer par un ordi. Essai fructueux malgré le fait que ces enregistrements ne peuvent s'installer sur Sonic Stage selon un message me disant textuellement qu'étant enregistrés via un NetMD, ils ne peuvent aller dans la librairie SonicStage. Du coup, vu que les musiques du MD ne m'intéressent pas, je passe par "delete" et là, miracle, ça marche, du coup tous les MD sont vierges, soit une trentaine que j'ai eu pour rien, voilà qui est sympa.
Maintenant, je vais tester le sonic stage que je croyais perdu pour de bon et voir quel nouvel intérêt je pourrais en avoir.
Heureusement qu'il y a des gars comme vous pour continuer l'engouement du MD, franchement, ça fait plaisir, j'ai connu également le feu MDfr, j'y étais sous le pseudo mélomanitou mais c'était deux ou trois ans avant la fin...
Aujourd'hui, j'utilise ces MD pour une émission musicale, comme quoi, ça sert encore :mrgreen:
Platine Salon: Sony MDS JB980 / Sony MDS JE520 / Sony MDS E-12 / Pioneer MJ D707 . Lecteur Enregistreur: MZ R900 / MZ NH600 / MZ N707 / MZ N1
Vendu 1 mini chaine, 1 auto-radio Sony
dodge52
Messages : 50
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 20:10

Re: SonicStage 4.3

Message par dodge52 »

salut à tous
j'ai un petit souci avec sonicstage, avant ça fonctionnait impec, maintenant, je transfere 2 à 3 chansons et là ça plante l'ordi

vous avez déjà eu ça?
mz-n 910,mz-nh 700,dcc-600
Répondre

Retourner vers « Le matériel - L'atelier du MiniDisc »