Problème chaîne Pioneer Diva

Discussions sur les différents lecteurs de salon ou portables.
Exposez vos problèmes techniques, vos question sur l'entretien des appareils, vos recherches de documentations...
Répondre
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Problème chaîne Pioneer Diva

Message par papynard »

Salut les potos ,j'ai réceptionné ma petite chaine pioneer hier et la satisfaction à vite laissé la place à la déception ,je m'explique :cette chaine est composé de deux éléments ,un ampli tuner/CD et un lecteur de MD ,logiquement à l'insertion d'un MD le lecteur lit la TOC et ensuite on peu lire une piste sauf que dans mon cas il permute directement sur CD ,par contre ce qui me fait dire que c'est la lecture de la TOC qui déconne c'est qu'il grave parfaitement une piste du CD ,j'ai bien sur essayé de nettoyer la lentille mais je ne pense pas que c'est elle qui lit la TOC et si j'ai raison quelqu'un pourrai m'expliquer (avec photo et tout ) de qu'elle partie il s'agit ,merci de me faire sortir de cet'ombre de l'obsuritée noire du coté obscure vers laquelle je m'enlise :prie:
322327008103214.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: problème chaine Diva

Message par macaddict77 »

50€.....Y'avais une raison alors! Seul John pourra t'aider sur ce coups là! Rien n'est peut-être encore perdu! :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: problème chaine Diva

Message par papynard »

En fait c'est quand je raccorde la prise spéciale à l'amplis que ça déconne .
Where no man has gone beforeImage
Répondre

Retourner vers « Le matériel - L'atelier du MiniDisc »