[REPAR] Panne sur DENON DN-1050R

Discussions sur les différents lecteurs de salon ou portables.
Exposez vos problèmes techniques, vos question sur l'entretien des appareils, vos recherches de documentations...
Répondre
patochelille
Messages : 77
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 09:32

[REPAR] Panne sur DENON DN-1050R

Message par patochelille »

Encore un nouveau lecteur chez moi le Denon DN-1050R , réplique du Tascam MD801-R , plus exactement deux pour faire des Mix ,Pourquoi j'ai choisi ce lecteur ? très complet pour les multi cue ainsi que le démarrage rapide bref le problème c'est que je sèche un peu sur la résolution de la panne
Voilà le topo :
Le lecteur a très bien fonctionné pendant 3 h (Lecture et enregistrement )et puis il a commencé à me faire des arrêts en court de lecture puis des apparitions de message d'erreurs tout cela s'annule après un M/A , et cela reprend au bout de 5 mm: , juste avant la panne on entend le moteur tourner et faire des multi ajustements comme si il ne trouvait pas la piste en court de lecture et tout cela fini par une
Error B2 correspondant dans le Service Manual à "Rec Play Initial - Focus retry error ; Spindle retry error ; Adjustment time out error , Unable to adjust

J'ai essayé le mode service pour vérifier le Focus , mais rien à faire même en créant le Disc MO de test pas moyen d'avoir une valeur de focus

N'ayant pas de laser mètre ( il va falloir vraiment que je m'en trouve un :cry: ) je ne peux pas vérifier le laser , mais je penche pour une tête HS(KMS-210A) mais bon je peux me tromper :ane:
Répondre

Retourner vers « Le matériel - L'atelier du MiniDisc »