[Rech.] pièces détachées lecteur Sony

Discussions sur les différents lecteurs de salon ou portables.
Exposez vos problèmes techniques, vos question sur l'entretien des appareils, vos recherches de documentations...
Répondre
patochelille
Messages : 77
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 09:32

[Rech.] pièces détachées lecteur Sony

Message par patochelille »

J'ai ressorti quelques lecteurs mis de côté car manque de pièce
Donc je suis à la recherche du connecteur sur le Circuit Imprimé Casque/télécommande pour MZ-N707
La plaque + batterie pour MZ-N710 ( identique au RH10, RH910)Non oxydée
Idem si vous cherchez des pièces j'ai peut être cela dans mes épaves hormis tête de lecture , en général HS
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [Rech.] pièces détachées lecteur Sony

Message par PhilippeC »

Perso pour les batteries gumstick, j'ai abandonné l'idéee d'en racheter d'autres. J'utilise soit le boitier AA externe (génération pré-Hi-MD) soit un chargeur USB (RH1 par exemple). C'est plus encombrant mais bien plus fiable.

Sinon on en est tous là, on achète des unités portables ou des platines dont on espère qu'elles dureront encore longtemps. De temps en temps, on va apparaître des unités "pour pièces" mais finalement les malheureux propriétaires ne voient pas le plus souvent l'utilités de les mettre en vente (penser à les chercher sur les sites de dons), sauf pour les unités de dernières générations ou haut de gammes. Le plus simple est d'acheter une nouvelle unité et d'attendre l'occasion de trouver une pièce de rechange pour l'unité défectueuse. On peut vite devenir l'heureux collectionneur d'unités MD toutes défectueuses :mrgreen: .
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Répondre

Retourner vers « Le matériel - L'atelier du MiniDisc »