[MD Art] Que la lumière soit

Discussions sur les différents lecteurs de salon ou portables.
Exposez vos problèmes techniques, vos question sur l'entretien des appareils, vos recherches de documentations...
Répondre
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

[MD Art] Que la lumière soit

Message par PhilippeC »

Lors d'une expo annuelle dédiée à la construction et décoration intérieure, je suis tombé sur une société qui vend des éclairages LEB plats pour une insertion soit au plafond ou soit dans un mur. Ce n'est bien sûr pas un produit nouveau mais c'est nettement moins cher qu'un "négatoscope" dentaire ou médical destiné à éclairer des radios, ma première idée pour retro-éclairée une petite série de minidisc. J'adorerais une telle lampe en grande taille sur un mur pour faire un grand panneau décoratif mais restons les pieds sur terre, je vais réfléchir à un peit panneau poser sur une étagère comme un cadre photo, de quoi mettre une série de Minidisc (2x5 MDs) avec un bord extérieur épais, histoire de tester l'idée. Sinon, un cadre photo électronique avec fonds d'écran choisis qui vont bien avec le minidisc serait aussi génial.

Je n'en suis pas encore au stade de faire des vitraux à base de MD... mais presque :angel:
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Répondre

Retourner vers « Le matériel - L'atelier du MiniDisc »