[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
Jerome38
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013, 22:42
Localisation : Isère

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Jerome38 »

Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

Jerome38 a écrit :Une connaissance a toi mac ?
http://www.leboncoin.fr/cd_musique/7378 ... tm?ca=22_s
Oui on se connais. J'ai déjà échangé quelques doubles avec cette personne. :mrgreen:
Par contre sa liste n'est certainement pas à jour. Certains de ces titres sont déjà chez moi.
Il a un compte Facebook dédié aux échanges de MD originaux mais comme je ne suis pas sur FB je peux pas voir grand chose dans son groupe.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Bren29
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014, 17:01

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Bren29 »

macaddict77 a écrit :Faut y aller les amis!! rien que pour la télécommande titreur (Sony RM-DxxP)
Au menu: Une JE-520, 10MD vierges neufs, MZ-E20 + Titreur Sony pour 45€ du côté de Nantes....
Tiens tu l ' avais repéré aussi . Je suis aller chercher tout ça le week end dernier .
J ' avais juste demandé si tout fonctionnait bien et vu que c ' était le cas à ce prix la y avait pas lieu de tergiverser .
Conclusion , 4 MD neufs en plus de la boite de 10 , notices présentes pour la platine et la titreuse , housse d'origine du baladeur mais surtout première main et état comme neuf .
Ce sont mes premiers pas dans l ' univers minidisc et ça me semblait être un bel ensemble pour commencer.
A+
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par PhilippeC »

Bren29 a écrit :
macaddict77 a écrit :Faut y aller les amis!! rien que pour la télécommande titreur (Sony RM-DxxP)
Au menu: Une JE-520, 10MD vierges neufs, MZ-E20 + Titreur Sony pour 45€ du côté de Nantes....
Tiens tu l ' avais repéré aussi . Je suis aller chercher tout ça le week end dernier .
J ' avais juste demandé si tout fonctionnait bien et vu que c ' était le cas à ce prix la y avait pas lieu de tergiverser .
Conclusion , 4 MD neufs en plus de la boite de 10 , notices présentes pour la platine et la titreuse , housse d'origine du baladeur mais surtout première main et état comme neuf .
Ce sont mes premiers pas dans l ' univers minidisc et ça me semblait être un bel ensemble pour commencer.
A+
On a le droit d'être jaloux :cry: ET de penser que tu ne l'a pas mérité ce lot (la chance des débutants) :mrgreen: ? :cadeau: avant l'heure.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Zbeum »

PhilippeC a écrit :
Bren29 a écrit :
macaddict77 a écrit :Faut y aller les amis!! rien que pour la télécommande titreur (Sony RM-DxxP)
Au menu: Une JE-520, 10MD vierges neufs, MZ-E20 + Titreur Sony pour 45€ du côté de Nantes....
Tiens tu l ' avais repéré aussi . Je suis aller chercher tout ça le week end dernier .
J ' avais juste demandé si tout fonctionnait bien et vu que c ' était le cas à ce prix la y avait pas lieu de tergiverser .
Conclusion , 4 MD neufs en plus de la boite de 10 , notices présentes pour la platine et la titreuse , housse d'origine du baladeur mais surtout première main et état comme neuf .
Ce sont mes premiers pas dans l ' univers minidisc et ça me semblait être un bel ensemble pour commencer.
A+
On a le droit d'être jaloux :cry:
On a aussi le droit d'être content pour lui, ce qui me paraît plus aimable.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Bren29
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014, 17:01

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Bren29 »

PhilippeC a écrit :On a le droit d'être jaloux :cry: ET de penser que tu ne l'a pas mérité ce lot (la chance des débutants) :mrgreen: ? :cadeau: avant l'heure.
Je pense aussi que c'est la chance du débutant et puis si ça me plait pas je fouterais tout à la poubelle vu que ça m ' a coûté que 45 euros ... :mrgreen:
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

Bren29 a écrit :
PhilippeC a écrit :On a le droit d'être jaloux :cry: ET de penser que tu ne l'a pas mérité ce lot (la chance des débutants) :mrgreen: ? :cadeau: avant l'heure.
Je pense aussi que c'est la chance du débutant et puis si ça me plait pas je foutrais tout à la poubelle vu que ça m'a coûté que 45 euros ... :mrgreen:
Oh la provocation. :mrgreen:
Tant mieux pour toi, fais en bon usage. De toute façon on ne peut pas s'accaparer toutes les bonnes affaires du bon coin. 8)
C'est comme des MD2000 sur le bon coin, vaut mieux pas compter dessus. :lol:
Bren29
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014, 17:01

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Bren29 »

jonathanpatate a écrit :
Bren29 a écrit :
PhilippeC a écrit :On a le droit d'être jaloux :cry: ET de penser que tu ne l'a pas mérité ce lot (la chance des débutants) :mrgreen: ? :cadeau: avant l'heure.
Je pense aussi que c'est la chance du débutant et puis si ça me plait pas je foutrais tout à la poubelle vu que ça m'a coûté que 45 euros ... :mrgreen:
Oh la provocation. :mrgreen:
Tant mieux pour toi, fais en bon usage. De toute façon on ne peut pas s'accaparer toutes les bonnes affaires du bon coin. 8)
C'est comme des MD2000 sur le bon coin, vaut mieux pas compter dessus. :lol:
Tu n'es pas pour rien dans tout ça
Ta faq et ton tableau des appareils MD sony sont de vrai mines d'or pour qui s'interesse au MD.
Je te remercie pour tes conseils
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

Ah ben si en plus c'est en partie ma faute... :cry: :sifl:
Je déconne, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de bonnes affaires de toute façon.
Oui, la FAQ fait partie des pages les plus consultées sur les stats de mon site.
Avatar du membre
Jerome38
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013, 22:42
Localisation : Isère

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Jerome38 »

Il y a au moins un original la dedans ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/740928348.htm?ca=22_s
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

Jerome38 a écrit :Il y a au moins un original la dedans ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/740928348.htm?ca=22_s
Tu as l'œil mon Jerome! Cela dit il y'a de forte chance pour qu'il s'agisse d'un original japonais. C'est ce que je me disais hier soir lorsque j'ai vu l'annonce. Compte tenu du (des) boîtiers. Les blank MD quand a eux devait certainement être des Sony PRMD-74 où les boîtiers sont identique...(ou encore plus étonnant des TDK RXG-Pro)
Dommage c'est loin sinon j'aurais été voir. Sinon le lot ne m'intéresse pas plus que ça.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par PhilippeC »

Il est difficile ce macaddict77. Mais si c'est un beau lot. Si j'étais basé en France (et avec un nouveau compte en banque :ane: ), j'aurais déjà plus de 1000 MDs. Pham Cu à Saigon est entrain de me narguer avec un "Onkyo FR435 - 2T5 = 98 euros (CD/MD/RADIO/AMPLY)" que je verrais bien dans ma chambre branché sur mes Rega Ela (ce qui me permettrait de récupérer l'ampli Cyrus IIIi, le CD Marantz 5004 et le MD Kenwood DM-SE7 taille midi de la première génération). Mais il y a tellement de mini-chaînes comme alternatives dans ce pays.

Image

http://www.minidisc.org/fr435review.htm
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

Le lot avec la JE510 est intéressant niveau qualité/prix mais pour celui qui est déjà équipé en plus haut de gamme, pas vraiment d'intérêt.
Et puis çà reste une 510, vaut mieux une 520/530.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

Le lot avec la JE510 est intéressant niveau qualité/prix mais pour celui qui est déjà équipé en plus haut de gamme, pas vraiment d'intérêt.
Exactement.

Cela dit y'a une annonce, c'est pas un prix de ouf (on est loin des 15€ mais bon), voici un RH1 à 200€...
Capture d’écran 2014-12-03 à 21.25.24.png
http://www.leboncoin.fr/image_son/741431568.htm?ca=12_s
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Jerome38
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013, 22:42
Localisation : Isère

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par Jerome38 »

Il y a une JB 940 QS a 180€ port in avec 50 md occas c'est correct en achat immédiat sur la baie.
(Il y a aussi une annonce a moi :mrgreen: je vend un lot)
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »