Renseignements sur MZ-RH1

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
jmespe
Messages : 41
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 17:36
Localisation : PAU (64)
Contact :

Re: renseignements sur MZ-RH1

Message par jmespe »

bonjour maccadict

non ça ne mord pas du tout
bon à ce prix là (400 puis 380e) je n'y croyais pas trop de toute façon...
je baisse ce soir (il faut effectivement effacer puis refaire l'annonce et attendre qu'elle soit revalidée ... )

Je laisse leur chance aux français avec LBC!!
mais vers 300 je vais me poser la question

merci
cordialement
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: renseignements sur MZ-RH1

Message par macaddict77 »

Franchement 300€ ce serais déjà un bon prix! Prix médian entre les oufs qui en veulent une fortune et les "affaires" à moins de 100€ jusqu'à 200€.
Perso, au delà faut être cinglé pour acheter ce genre de matos. Enfin c'est mon idée. Surtout que le tien n'est pas en parfait état et n'est pas "archi complet" pour un collectionneur fortuné. Il te manque la boite, les accessoires divers qui ne figurent pas dans le descriptif et autres mode d'emploi dans toutes les langues, les CD (une version pour MacOsX de Hi-Transfer Media était fourni), le coupon de garantie constructeur internationale, la fiche UK pour le chargeur etc....
Je sais c'est peut être con mais tout ceci à une importance capitale dans l'estimation de ton RH1. C'est comme une console de jeux video en "loose" ou complète en boite... c'est exactement pareil.
De plus à force de baisser ton prix toute les semaines, les sniper de RH1 (et y'en a) vont juste attendre que ton prix baisse au fur et à mesure avant de te faire une offre qui leur semble "correcte"! Et au final tu perds en crédibilité car tu seras passé pour un mec gourmand dés le départ pour enfin abaisser pour atteindre un prix "réaliste" (pour le marché français)! Perso, je pense qu'en l'état c'est maxi 250€ qu'il faudrait le vendre. Tous le monde serais gagnant. Et encore j'suis même pas sur que çà parte rapidement!
Après c'est toi qui vois, c'est ton RH1 et tu es libre d'en faire ce que tu veux. :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: renseignements sur MZ-RH1

Message par PhilippeC »

macaddict77 a écrit : Et au final tu perds en crédibilité car tu seras passé pour un mec gourmand dés le départ
C'est pas grave, çà arrive tout le temps, tout un chacun accorde toujours une grande valeur à ce qui lui appartient. On perd juste du temps.

macaddict77, puisque tu étais bien parti, çà serait sympa que l'on fasse justement un topic sur ce que contient une boite complète (*) d'un MZ-RH1. J'ai acheté un RH1 gris "OEM" :mrgreen: et un noir avec une boite mais sans que je sois sûr que tout y était. Or, j'ai éparpillé le contenu (mais conservé).

(*) y compris une photo du cartonnage, histoire d'en refaire un propre.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: renseignements sur MZ-RH1

Message par macaddict77 »

macaddict77, puisque tu étais bien parti, çà serait sympa que l'on fasse justement un topic sur ce que contient une boite complète d'un MZ-RH1.
Ça marche, je vais faire ça. J'ai même les pochettes plastique. Mais le RH1 est sorti! Je m'en sers de temps à autre histoire de le faire tourner. État neuf :clindoeil:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
jmespe
Messages : 41
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 17:36
Localisation : PAU (64)
Contact :

Re: renseignements sur MZ-RH1

Message par jmespe »

bonsoir !
eh bien je n'ai pas mis tout en photo
les ferrites (2 sont sur le cable usb)
+ 2 autres
j'ai la boite (extérieure pas le carton interne)
les 2 livrets (anglais /francais)
1 cd noir (ss 3.4 )

euh ... franchement je n'ai pas mis en photo (je ne croyais pas que ce serait utile !)
pour le prix comme dit PhilippeC c'est un peu dur car on y tient, mais bon si il n'y a pas preneur à ce prix je continuerai à baisser hein !

cordialement
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »