[VENDU] [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par PhilippeC »

Je suis toujours à la recherche d'un magnétoscope Hi-Fi pour mon père. Chaque été... Je me dis que le prix de la pièce détachée qu'il faut pour le magnétoscope en panne (qui ne m'a jamais semblé être très fiable de toute façon) devrait simplement faire partie d'un prix correct pour un appareil plus solide.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par Zbeum »

jonathanpatate a écrit :
Zbeum a écrit :Jonathanpatate, je remarque que tu n'indiques sur ton tableau comparatif aucune entrée optique numérique pour la MDS-S41, alors qu'elle en possède une d'après le manuel. Le manuel est faux ou c'est une erreur de ta part (j'ai la flemme d'aller sortir la mienne pour vérifier :))
En effet, non elle a bien une entrée optique. Un mauvais copier-coller. C'est corrigé.
:pouce:
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par jonathanpatate »

Il me reste la JE470, personne ?
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par PhilippeC »

Il me reste un peu plus de 4 euros sur mon compte Paypal. :ane:
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par jonathanpatate »

Baisse de la 470 à 15 euros.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par kiko »

C'est celle ci je suppose ?
mds-je470_.jpg
Je me laisserai bien tenter à ce prix la mais...
C'est pas trop galère pour enregistrer les supports ?
En fait j'ai plus de windows de puis bien longtemps. A la maison on est Ubuntu (Linux) et Chromebook (Linux aussi)
Je ne suis pas sur qu'il existe des équivalents pour sonicstage sous Linux ?
Je vais aller me renseigner sur les forums Linux...
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par Zbeum »

La 470 n'est pas net-MD, donc de toute façon tu oublies Windows, Linux et tutti quanti. :)
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par jonathanpatate »

Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par Zbeum »

Voilà, MDS-JE520 bien réceptionnée ! Avec en bonus un MD neuf cellophané et un autre inséré dans la platine (pour bloquer la mécanique pendant le transport, j'imagine).

Pas encore installée mais je l'ai testée en « sourd », ça a l'air de tourner impec, pas de dégâts pendant le trajet.

Bref, transaction impeccable, t'es un chef :)

EDIT : je note une embase jack rajoutée au dos, avec marqué « Start Remote », c'est une bidouille pour déclencher l'enregistrement avec (par exemple) une pédale ?
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par jonathanpatate »

Zbeum a écrit :Voilà, MDS-JE520 bien réceptionnée ! Avec en bonus un MD neuf cellophané et un autre inséré dans la platine (pour bloquer la mécanique pendant le transport, j'imagine).

Pas encore installée mais je l'ai testée en « sourd », ça a l'air de tourner impec, pas de dégâts pendant le trajet.

Bref, transaction impeccable, t'es un chef :)

EDIT : je note une embase jack rajoutée au dos, avec marqué « Start Remote », c'est une bidouille pour déclencher l'enregistrement avec (par exemple) une pédale ?
Heu non pour le MD dans la platine ce n'était pas prévu, je l'ai oublié dedans. :lol: :out3: :bedo:

C'est une embase jack 3.5mm mono que j'ai installée moi-même, Sted75 aura la même d'ailleurs sur sa 520 également. On là voit sur les images (voir lien plus haut). Je pensais m'en servir pour ma webradio mais maintenant que j'ai les Denon qui vont bien... Cette prise jack est reliée au bouton "PAUSE" en face avant de la platine. Je l'avais installé pour pouvoir la déclencher depuis un Arduino. Mais çà marche aussi bien avec une pédale ou un interrupteur quelconque, il suffit juste de faire contact pour enclencher/déclencher la pause que se soit en lecture ou en enregistrement.

1 sur 3 d'intacte pour le moment. :beer:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par Zbeum »

jonathanpatate a écrit :
Zbeum a écrit :Voilà, MDS-JE520 bien réceptionnée ! Avec en bonus un MD neuf cellophané et un autre inséré dans la platine (pour bloquer la mécanique pendant le transport, j'imagine).

Pas encore installée mais je l'ai testée en « sourd », ça a l'air de tourner impec, pas de dégâts pendant le trajet.

Bref, transaction impeccable, t'es un chef :)

EDIT : je note une embase jack rajoutée au dos, avec marqué « Start Remote », c'est une bidouille pour déclencher l'enregistrement avec (par exemple) une pédale ?
Heu non pour le MD dans la platine ce n'était pas prévu, je l'ai oublié dedans. :lol: :out3: :bedo:
:lol: :lol: :lol: Tu veux que je te le renvoie ou c'est bon ?
C'est une embase jack 3.5mm mono que j'ai installée moi-même, Sted75 aura la même d'ailleurs sur sa 520 également. Je pensais m'en servir pour ma webradio mais maintenant que j'ai les Denon qui vont bien... Cette prise jack est reliée au bouton "PAUSE" en face avant de la platine. Je l'avais installé pour pouvoir la déclencher depuis un Arduino. Mais çà marche aussi bien avec une pédale ou un interrupteur quelconque, il suffit juste de faire contact pour enclencher/déclencher la pause que se soit en lecture ou en enregistrement.
OK j'avais bien deviné la fonction, alors. Pratique :)
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par jonathanpatate »

Zbeum a écrit : :lol: :lol: :lol: Tu veux que je te le renvoie ou c'est bon ?
Non, mais il y a inscrit quelque chose dessus ?
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par Zbeum »

Non, rien du tout mais d'après l'affichage il y a 17 titres enregistrés… Après écoute, c'est du Queen.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Sted75
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 00:38

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par Sted75 »

ca y est j'ai ete cherche la mienne.
Quel beau colis...
J'ouvre avec difficulte l'emballage. Decouvre moi aussi les petits cadeaux. Je me dit, Jonathan aurait pu faire sa petite compil. :bb:
Je branche rapidement, sans remarquer la modif derriere, J'allume et moi aussi je vois 14Tr, elle est la, la compil de J.Patate. Bon j'avoue que c'est pas trop mon style, techno dance :lol2:
Vite j'ejecte, petit bruit niquel, un viel album enregistre il y a plus de 15 ans, superbe son. Le telecommande est tellement bien emballe que je ne m'en suis pas encore servi.
Vraiment Jonanthan je te felicite et te remercie pour ce beau cadeau. ( a 33€ FDPIN c'est un cadeau)

N'hesitez pas pour la derniere...

Cordialement
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [DESTOCKAGE] Platines MD Sony

Message par jonathanpatate »

Zbeum a écrit :Non, rien du tout mais d'après l'affichage il y a 17 titres enregistrés… Après écoute, c'est du Queen.
OK, çà doit être le Greatest Hits I. J'ai plus qu'à l'enregistrer sur un autre MD alors. :clindoeil:
Verrouillé

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »