[DCC] Ma platine DCC

Discussions générales autour de l'univers du DCC.
Le matériel, la F.A.Q. de nos membres, les lecteurs, vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par remitarn »

papynard a écrit :Ne sachant plus trop dans quelle section poster ,je me cale ici donc j'ai une petite envie de dcc sur ebay quand pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/BALADEUR-DCC-PHILIPS ... 0427967884
Perso s'il y avait une patine salon plutot qu'un baladeur je prendrais dessuite. Je trouve qu'un baladeur (hors baladeur mp3) n'est pas tres utile de nos jours et encombrant.
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par whaka »

papynard a écrit :Ne sachant plus trop dans quelle section poster ,je me cale ici donc j'ai une petite envie de dcc sur ebay quand pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/BALADEUR-DCC-PHILIPS ... 0427967884
attention a ce qu'il dit ici :

"LE BALADEUR AINSI QUE LES CASSETTES AURONT BESOIN D'UN NETTOYAGE BANDE"

les têtes des dcc sont fragiles electriquement, et y'a eu des series foireuses, alors il ce peut qu'il en fasse parti, en gros ca peux sous entendre qu'il a essayé de lire une dcc, mais qu'aucun son n'en ait sorti, mais bon, pour le prix actuel tu peux toujours tenter

mais demande lui quand même si il l'a essayé
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par le chti »

papynard a écrit :Ne sachant plus trop dans quelle section poster ,je me cale ici donc j'ai une petite envie de dcc sur ebay quand pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/BALADEUR-DCC-PHILIPS ... 0427967884
Si je peux me permettre juste une petite chose, c'est qu'il ne s'agit que d'un lecteur...
... il faut juste te demander si tu na pas peur de t'auto-saoulé à écouter les mêmes chansons.

... Ou alors, l'idéal serait de trouver le même produit mais qui enregistre...

Voilou... je repars écouté mon chargeur de grille-pain :ane: :bb: :lol:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par papynard »

Je vais peut etre attendre et prendre une platine
merci pour vos commentaire :beer:
Where no man has gone beforeImage
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par whaka »

ah voui, j'avais pas vu, c'est un DCC 134, donc un simple lecteur, pas tres interessant en effet, si tu veux un enregistreur, faut que tu cherche un DCC 170 ou 175 (peu courant le 175, on pouvait le relier a un pc via le port parralèle, et avec une suite de soft, faire de l'edition comme en studio... ça défonce lol)
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par papynard »

Merci ,Waka j'ai vu cela mais se n'est pas le méme prix http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... table.html
Where no man has gone beforeImage
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par whaka »

ça c'est parcequ'ils croient tous au pere noel, détenir la perle rare (alors qu'ils sont pas tant que ça) c'est tout... mais bon, même aux encheres les 170 s'envolent asser facilement. mais celui a 311 € ça fait... oula... au moins tout ce temps qu'il est en vente, celui a 125 aussi, c'est d'ailleurs a un gars qui passait sur le forum de temps en temps.

en platine, je ne saurais que trop te conseiller la DCC 730, platine de 2eme genération, fort sympatique

j'en ai 2, la derniere que j'ai trouvé en tres bon état je l'ai touché a 30€ sur leboncoin, les bons prix existent encore un peu :mrgreen:
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par le chti »

Je voulais te MP... et puis non.

Nous sommes dans une communauté (je n'ai rien a caché) et éventuellement si je peux lancer "la mode du je t'aide", bah ce serait formidable ... :sifl:
papynard a écrit :Je vais peut etre attendre et prendre une platine
Cette après-midi, j'ai été faire un tour dans mon Cash habituel...

Ce modèle (en tout cas, c'est le même esthétiquement) est en vente à 19,90€

Image

Je ne connais pas son fonctionnement, à voir il n'a pas sa télécommande, mais il a l'air d'être "propre".

Papy, si tu es intéressé, je peux éventuellement te le prendre et te l'expédier :clindoeil:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par remitarn »

Si c'est pas gentil ça. Moi je dis bravo.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par papynard »

Je n'ai pas comme habitude d'attendre des gens qu'il m'aide je prend plus de plaisir à donner que de reçevoir mais la monsieur le chti tu m'émeus ,bien sur que je suis interressé par ton offre ,comme tu le dit souvent ,tu est en passe de devenir mon super copain de dcc et pas pour de faut ,ton idée d'entraide est une super idée :beer: :bise:

Et j'ai garder la télécommande de feu mon ancienne platine philips avec un peu de chance .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par le chti »

Bon... Hier je devais encore avoir du caca dans les yeux...
... Ou alors ça fait longtemps que je n'avais pas vu de prix à la c.n
P011009_10.17.JPG
La bête est chez moi, et vingt de diousse, elle fait son poids...

Je vais lui faire un brin de toilette, faire quelques photos et un petit essais.

Je te MP un compte rendu d'ici ce soir.

Voilou... :bise:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par remitarn »

le chti a écrit :Bon... Hier je devais encore avoir du caca dans les yeux...
... Ou alors ça fait longtemps que je n'avais pas vu de prix à la c.n:
J'ai pas tout ompris, le prix est bien celui qu tu avais annoncer a papynard.

PAr contre j'aime beaucoup l'étiquette 'lecteur CD', je pense que le prix vient de la.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par le chti »

remitarn a écrit :J'ai pas tout ompris, le prix est bien celui qu tu avais annoncer a papynard.
Relis bien l'étiquette rémi :mrgreen: (19.99€)

_____________________________________________________________________________________________________

Sinon je suis vraiment sincèrement désolé papy. La voie de gauche ne sort pas un gramme de musique: que du souffle...
P011009_11.51.JPG
Même le vu-mêtre Gauche ne bouge pas :cry:

Je n'ai que des cassettes audio classique, et étant minidiscophile, je n'ai aucune DCC (donc pas pu essayé de ce coté là).


Donc deux cas de figure ce presente à moi:

1° je me fais rembourser
2° la platine intéresse quelqu'un (auquel cas sera vendu pour pièce)

Voilou...

Encore désolé papy
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par remitarn »

Autant pour moi 0,09 euros :mrgreen:
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [DCC] Ma platine DCC

Message par Torrente »

Salut Papy !

Je rentre de mon cash habituel.
Je me faufilais dans le rayon jeux vidéos quand mes yeux sont tombés sur une platine comme dans ce topic.
Je me suis approché, un état "cosmétique irréprochable", mais pas de prix.
A la caisse je demande à un vieil ami qui travaille là combien elle coûte et si elle marche.
Il vient avec moi en rayon et regarde sur le dessus, 29,99€
Quant à savoir si elle marche, il me dit que c'est un certain Fred qui s'y connaît qui l'a rachetée, et que soit il l'a testée soit c'est un ami à lui qui l'a revendue car sinon ce genre de "vieillerie" ils ne les rachètent pas en général.
Voilà voilà.
Il s'agit d'une DCC 600.
J'ai pris une photo avec mon téléphone portable.
Là je n'ai pas le temps de la mettre en ligne, j'attends des amis qui viennent manger et je n'ai encore rien préparé, mais si elle t'intéresse on peut s'arranger...
Je vais rendre visite à mon père à Avignon (plus précisément Barbentane) pendant les fêtes de fin d'année, je peux éventuellement la prendre dans mes bagages pour t'éviter le prix du transport et les facteurs indélicats...
Ou mieux, mon petit frère vient à Lille pendant ses vacances d'Octobre vers le 28, donc je peux lui demander de la redescendre dans ses bagages et tu pourras aller la récupérer à Barbentane, là où ma petite famille habite, si tu ne peux/veux pas attendre !
Maintenant pour ce qui est du fonctionnement, tu peux m'envoyer une K7 spéciale qui marche dessus, avec le paiement et je peux la tester avant achat...
Enfin bref, je ne sais pas ce que tu décideras.
Mais la chaîne d'entre-aide est une belle idée et je voulais apporter ma pierre à l'édifice que vous êtes en train d'ériger :lol:

Tiens moi au courant dès que tu le peux.
A++
Torrente :jap:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Répondre

Retourner vers « DCC - Discussions Générales & Matériel »