[RECH] HD-DVD

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché HD-DVD !
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: [RECH] HD-DVD

Message par NewScreenWriter »

C'est vrai que l'amour rend aveugle...mais dans ce cas précis, s'il perd ses yeux, il ne pourra malheureusement pas profiter de ses HD-DVDs si chèrement acquis.
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Liste mise a jour
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Torrente a écrit :Ta liste contient effectivement quasiment uniquement des titres très courants.
Qui ne valent pas plus de 4€ si tu t'y prends bien en enchère groupée au même acheteur.

Tu peux aussi te tourner vers les USA, la plupart de ceux de ta liste (surtout les Universal) sont vendus à 0.99cts, ensuite il suffit de négocier avec certains vendeurs des fdp groupés dégressifs... certains acceptent même d'indiquer une valeur douanière inférieure sur leur colis (il faut juste savoir demander)

Ceux là par contre :
Sammael a écrit : mission impossible 2
Terminator 2
Terminator 3
Le pacte des loups
Into the wild
What dreams may come (au dela de nos reves)
Fog
Ghost Rider
16 blocks
Invasion
Sont beaucoup plus "durs" à trouver à bon prix.
Surtout en France... il faut mettre plus de 5€ voire plus de 10€

Valà :beer:

Je suis content, j'ai reussi a trouvé dans une même commande Le pacte des loups, Terminator 2 et mission impossible 2 (en fait le coffret trilogie plus précisement) a prix raisonnable. Le pacte des loups en HD doit vraiment être sympa
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Liste mise à jour suite à mes dernières acquisitions :clindoeil:

Par pur hasard, j'aimerais beaucoup voir en HD-DVD le film d'animation Beowulf, donc si l'un d'entre vous l'à et n'en veux plus pensez a moi :mrgreen:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Mise a jour de ma liste de recherche, avec ajout d'une quinzaine de titre. Je commence a faire comme torrente et à chercher quelques pièces rares :mrgreen:
Si au passage que tu connais quelques bonnes adresses aux USA, comme tu en a parlé l'autre fois, je suis preneur :jap:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

En plus de price minister, ebay et consorts, jette un oeil sur amazon.com, amazon.co.uk (Anglais)ou amazon.de (Allemand), il leur reste quelques titres (j'ai vu SAW, ALONE IN THE DARK, DEATH PROOF et TIDELAND sur amazon.de) mais n'espère pas y trouver du Français.

Sinon, va voir sur yesasia.com, mais les prix sont très élevés!

BEOWULF est dispo sur amazon.com mais à 35.99$

Je suis pas sur de t'avoir aidé sur le coup :o
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

Sammael a écrit :Mise a jour de ma liste de recherche, avec ajout d'une quinzaine de titre. Je commence a faire comme torrente et à chercher quelques pièces rares :mrgreen:
Si au passage que tu connais quelques bonnes adresses aux USA, comme tu en a parlé l'autre fois, je suis preneur :jap:
Je ne vais pas grandement t'aider sur ce coup parce que c'est un peu au petit bonheur...
Je fais partie d'un groupe de discussion international avec plein de mordus de HD, Blu Ray et avant le remodelage de LD, ils donnent parfois des bonnes adresses, des liens (je t'en ferai part - le problème c'est que c'est souvent des adresses US avec des boutiques qui n'envoient pas en France donc je fais marcher mes contacts)...

Sinon, tu trouveras :

- des HD italiens et espagnols difficilement.

- des HD polonais très facilement (dvdmax.pl)

- des HD jap à bon prix difficilement... à part sur les sites de base hmv, yesasia etc
Par contre si tu connais des gens qui y vont, n'hésite pas !
J'ai fait ça dernièrement et aujourd'hui j'ai reçu un colis avec 3 HD DVD (mon contact les a chopé à 3€ pièce !?!? En boutique à Akibahara sachant que quand ils les mettent sur eBay ça part entre 50 et 120€) :fonsde: :grr2:
Donc je suis joie et félicité aujourd'hui !

- des HD us rares sur eBay essentiellement sinon je me suis inscrit sur le forum de high-def digest et je dois dire que j'ai fait de belles prises à très bons prix... mais c'est rare.
Les plus difficiles à trouver partent à des prix de malades mentaux sur eBay donc c'est très dur de les choper à un prix "humain"...
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

J'ai trouvé des super prix sur amazon US et aussi sur Ebay.com mais le problème c'est que les vendeurs n'envois pas en france, ca me dégoute. J'avais trouvé Beowulf pour 1$
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

Va sur Amazon.fr, tu as BEOWULF a 3.90 + 2.79 de frais de port si tu veux
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

C'est sympa mac, mais je suis encore un peu degouter des prix que j'ai vu au USA. faut que je trouve un moyen de commander la bas :grr2:

Au fait, petit hors sujet, rassure toi ton lot de LD est bien au chaud je t'est pas oublier, mais j'ai pas le temps d'allez jusqu'a chateauroux jusqu'a présent.
Au fait y aurais pas des magasins ou trouvé des truc intéréssant par chez toi? :mrgreen:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

Sammael a écrit :C'est sympa mac, mais je suis encore un peu degouter des prix que j'ai vu au USA. faut que je trouve un moyen de commander la bas :grr2:

Au fait, petit hors sujet, rassure toi ton lot de LD est bien au chaud je t'est pas oublier, mais j'ai pas le temps d'allez jusqu'a chateauroux jusqu'a présent.
Au fait y aurais pas des magasins ou trouvé des truc intéréssant par chez toi? :mrgreen:
Il faut absolument leur écrire et leur jouer la sérénade du pauvre français...
Sur eBay US en général même si les envois internationaux ne sont pas spécifiés, si tu demandes gentiment ça passe... par contre certains en profitent...
Mais je te conseille les vendeurs suivants (jamais eu de souci et super sympas) werdvds, mamascrap, mctea... je vais vérifier les orthographes et je te confirme ce soir...
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

Merci, je suis rassuré ! :clindoeil:

Si tu peux pas passer sur Châteauroux, moi je peux faire un voyage sur Montluçon, selon nos disponibilités.

Sinon pour les laserdiscs dans l'Indre, faut se lever tôt!! Il n'y a que Easy Cash, mais pour l'instant, il n'en ont aucun. Les derniers qu'ils ont eu datent de 03 mois et c'est moi qui les a embarqué!

Après, si c'est pas trop loin pour toi, il y a Bourges. Ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais tu as Easy Cash, Cash Express,Troc de l'ile qui en ont souvent et, chose rare pour être signalé, il y a un vidéoclub du nom de MultiVidéo qui a encore un stock assez conséquent de LDs PAL. Mais bon, c'est du dépot vente donc les prix sont un peu déconnants parfois. N'empêche que j' ai trouvé quelques titres sympas.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

Par contre, en HD-DVD, y a rien dans mon coin :cry:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

C'est bon a savoir ca, effectivement je suis à une heure de bourge a peine. Et niveau HD DVD tu sais si on trouve sur bourge ou chateauroux?

Sinon petit question pour torrente ou qui que ce soit d'autre sachant répondre. Sur Ebay US, si sur la fiche d'un produit il est marqué Ships to : Worldwide, ca veux bien dire qu'il expédie en international c'est bien ca?
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

Préviens moi si tu vas à Bourges, je suis à 1H de Bourges de moi aussi, histoire de dévaliser la ville de tous ses LD et autres HD-DVD
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces HD-DVD »