[RECH] HD-DVD

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché HD-DVD !
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

[RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Etant donné que j'ai enfin mon lecteur HD, j'ai fait un premier tri des titres que j'aimerais avoir. Si certains d'entre vous ont donc des titres à vendre, ca arrangera tout le monde.
Je précise que ca m'est égal que les pochettes soit en anglais, donc édition import, tant qu'il y a une piste francaise d'inculs.
Pour les prix, mise à part deux ou trois exceptions, je ne cherches que des titres assez courant donc à des prix raisonnable d'après ce que j'ai vu sur Ebay ou Priceminister. Voici la liste des titres
12 monkeys
Aeon flux
Beowulf director's cut
The assassination of jesse james by the coward robert ford
Blade of glory
Cinderella man
In the valley of elah
Hot fuzz
Shaun of the dead
Land of the dead
Patch adams
Né un 4 juillet
Knocked up
The warriors
Twister

The big lebowski
Blade runner complete collector's
Breach (agent double)
Disturbia (paranoiak)
Eastern promises
Fear and loathing in las vegas (las vegas parano)
The fog
Ghost rider
The hitcher (2007)
The interpreter (l'interprete)
The invasion
The italian job (braquage à l'italienne)
The kingdom (le royaume)
Micheal clayton
PS I love you
Le labyrinthe de pan édition ultime
Pulse
Sahara
Shooter (shooter tireur d'élite)
Slither (horriblis)
Terminator 3
Twilight zone : the movie
Wyatt earp
Modifié en dernier par Sammael le mar. 15 juin 2010, 17:48, modifié 6 fois.
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: [RECH] HD-DVD

Message par NewScreenWriter »

Bonjour Mr Sammael.
Juste par curiosité : qu'appelez-vous s'il vous plait des prix raisonnables ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

Ta liste contient effectivement quasiment uniquement des titres très courants.
Qui ne valent pas plus de 4€ si tu t'y prends bien en enchère groupée au même acheteur.

Tu peux aussi te tourner vers les USA, la plupart de ceux de ta liste (surtout les Universal) sont vendus à 0.99cts, ensuite il suffit de négocier avec certains vendeurs des fdp groupés dégressifs... certains acceptent même d'indiquer une valeur douanière inférieure sur leur colis (il faut juste savoir demander)

Ceux là par contre :
Sammael a écrit : mission impossible 2
Terminator 2
Terminator 3
Le pacte des loups
Into the wild
What dreams may come (au dela de nos reves)
Fog
Ghost Rider
16 blocks
Invasion
Sont beaucoup plus "durs" à trouver à bon prix.
Surtout en France... il faut mettre plus de 5€ voire plus de 10€

Valà :beer:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Et bien en fait j'ai est pas d'idée de prix exact, j'ai en fait regarder sur les sites Ebay et PriceMinister le prix de chacun des titres pour me faire une idée de prix auquel ils tournent en moyenne.
Ce que j'entend pas prix raisonnable cela sera donc un prix intéressant, ce qui veux dire inférieur ou égal à ce quel l'ont trouve sans peine chez les vendeur du net.

C'est assez dur à expliquer mais pour donner un éxemple, prenons World trade Center. On le trouve en moyenne entre 2€50 et 4€ en HD DVD (hors frais de port). Trouver ce même titre à 6 ou 8€ n'aura donc rien d'intéressant.
Attention par contre, je ne généralise pas et sais aussi que certains titres un peu plus rare, comme Sleepy Hollow, tourne en moyenne à 10/12€,
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [RECH] HD-DVD

Message par remitarn »

Celui ci je les trouver a 2euros What dreams may come (au dela de nos reves)d'ailleur en passant magnifique film.
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Bon bin voila torrente a bien décrit la facon dont je vois les choses :pouce:
J'ai par exemple trouvé hier Superman Returns et Transformers pour 4€50 les deux plus les frais d'envoi, la j'avoue avoir été content :mrgreen:

Effectivement j'ai commencer a trouver ici et la des vendeurs sur le net à prix assez intéréssant, en revanche les frais d'envoi peuvent parfois diminué l'intéret, comme pour le LD d'ailleurs.
J'ai quand même mis ma liste de recherche ici car si certains d'entre nous vendent leurs HD DVD, ca fera toujours des sous pour des gens qu'on connais plutot que pour des Pro :clindoeil:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

remitarn a écrit :Celui ci je les trouver a 2euros What dreams may come (au dela de nos reves)d'ailleur en passant magnifique film.
Je n'est encore jamais eu l'occasion de voir ce très jolie film, et quand j'ai vu qu'il etait sortis en HD je me suis dit que ca serais l'occasion d'enfin palier à cela
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

remitarn a écrit :Celui ci je les trouver a 2euros What dreams may come (au dela de nos reves)d'ailleur en passant magnifique film.
Oui je faisais une généralité.
Surtout sur eBay c'est fluctuant...

Mais je pense être dans le vrai.
Ça fait 2 ans que je traque les HD et c'est un vrai casse tête pour trouver les meilleures offres.
Il y en a tellement à tous les prix il faut bien faire attention.
En général plus de 5€ ce n'est pas une bonne affaire...
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [RECH] HD-DVD

Message par remitarn »

Pas bête le 'truc' de Torrente avec les vendeur d'AmériqUSA, jamais osez faire ca.
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Torrente a écrit :
remitarn a écrit :Celui ci je les trouver a 2euros What dreams may come (au dela de nos reves)d'ailleur en passant magnifique film.
Oui je faisais une généralité.
Surtout sur eBay c'est fluctuant...

Mais je pense être dans le vrai.
Ça fait 2 ans que je traque les HD et c'est un vrai casse tête pour trouver les meilleures offres.
Il y en a tellement à tous les prix il faut bien faire attention.
En général plus de 5€ ce n'est pas une bonne affaire...
Je serais cureiux de connaitre ta collection de HD DVD :pouce:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

J'en ai... un certain nombre :lol:

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup... mon but étant de tous les posséder.
Ainsi que les exclus des différents pays...

Ce qui me forcera à acheter le dessin animé Winx sorti en Italie en HD DVD, ou Out of Time en HD DVD japonais contre un rein (vu la dernière enchère eBay plus de 500€ si je me souviens bien)
Par contre j'ai décidé de ne pas acheter les HD de démo, de voyages/feus de cheminée etc ni même les HD DVD X trop nombreux.
Je me contente des films et séries, c'est déjà trop (La série Band of Brothers en HD jap me coûtera sûrement mon second rein)

:fonsde: :lol: :pouce:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [RECH] HD-DVD

Message par papynard »

Torrente a écrit :J'en ai... un certain nombre :lol:

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup... mon but étant de tous les posséder.
Ainsi que les exclus des différents pays...

Ce qui me forcera à acheter le dessin animé Winx sorti en Italie en HD DVD, ou Out of Time en HD DVD japonais contre un rein (vu la dernière enchère eBay plus de 500€ si je me souviens bien)
Par contre j'ai décidé de ne pas acheter les HD de démo, de voyages/feus de cheminée etc ni même les HD DVD X trop nombreux.
Je me contente des films et séries, c'est déjà trop (La série Band of Brothers en HD jap me coûtera sûrement mon second rein)

:fonsde: :lol: :pouce:
Tu finiras vraiment par pisser en poudre avec tes conneries ,un hd-dvd un rein ,un autre hd-dvd l'autre rein ,tu sais cela ne repousse pas ces organes la !
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: [RECH] HD-DVD

Message par NewScreenWriter »

Vous avez raison Mr Papynard...C'est vrai que ces organes ne repoussent pas mais la folie et l'amour sont un peu synonymes, donc......
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [RECH] HD-DVD

Message par papynard »

NewScreenWriter a écrit :Vous avez raison Mr Papynard...C'est vrai que ces organes ne repoussent pas mais la folie et l'amour sont un peu synonymes, donc......
Dans ce cas mieux vaut vendre ses yeux car ne dit on pas que l'amour rend aveugle ?
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

Je suis sur un forum de poètes ! J'adoooore :love: :lol:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces HD-DVD »