[RECH] HD-DVD

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché HD-DVD !
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Bin ecoute avec plaisir ^^ moi perso je suis dispo tout les jours sauf le mardi et le mercredi
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

Et bien, dès que j'aurais déménagé à la fin du mois, une virée dans les rues de Bourges s'impose!
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

Sammael a écrit :Sur Ebay US, si sur la fiche d'un produit il est marqué Ships to : Worldwide, ca veux bien dire qu'il expédie en international c'est bien ca?
Oui ! :clindoeil:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

J'ai halluciné sur Amazon.com tout a l'heure.
Je trouve un vendeur avec des tarifs vraiment sympa, je luis prend 25$ de HD-DVD, je m'inscrit sur amazon, rempli le formulaire de vente, rentre mes coordonées banquaire, le tout avant de connaitre le montant final, ce que j'ai trouvé plutot déplacé de la part d'amzon, et après tout ca je découvre le prix final de 261€ , rien que ca.
Alors comment l'expliqué, je n'en sais rien, je sais que j'avais 25$ et le reste, plus de 230€, bin je sais pas ce que sais, mais bon c'est du gros n'importe quoi
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [RECH] HD-DVD

Message par maclovin36 »

261 EUROS ?!?!?! :heu:

Très bizarre, j'ai l'habitude de commander sur amazon.com, et même en prenant les fdp express, je me retrouve pas avec des tarifs "out this world".

Mais j'ai jamais pris via les vendeurs. Ils doivent bien se gaver les porcs!
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Je sais pas du tout ce qui sais passé mais quand j'ai vu la note finale j'ai pris peur. mais pourquoi je comprend pas. visiblement les 235€ sont des frais, mais de quoi j'en sais rien.
dans tout les cas j'ai abandonné :cry:

j'espere que sur ebay US ca se passera mieux
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Torrente »

Ils ne groupent pas les fdp mais les cumulent.
Donc 15 envois en usps USA-France ça doit faire ça, et si en plus ils cochent la case "chronopost/fedex ou autres" bin ça fait mal :cry:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Bon bin je devrais me contenter du reseau francais et de ces prix attractifs (j'ai dit sodomie?).
Après une essai chez Ebay US, prix des HD DVD super intéréssant, mais avec 7$99 par film de frais d'envois, ca deviens desuite moins interessant.
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [RECH] HD-DVD

Message par remitarn »

Le souci avec amazon c'est que si ta commande n'est pas livré dans le pays concerné les prix de frais de port s'affole.
Quand je commande des cd d'artistes anglais ou americain qui ne sont pas distribué en France je dois faire livré chez des amis a l'etranger qui ensuite m'envoi les colis quand ils sont plus conséquent.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [RECH] HD-DVD

Message par papynard »

Sammael a écrit :Bon bin je devrais me contenter du reseau francais et de ces prix attractifs (j'ai dit sodomie?).
Après une essai chez Ebay US, prix des HD DVD super intéréssant, mais avec 7$99 par film de frais d'envois, ca deviens desuite moins interessant.
je ne clown vraiment pas de quel réseau tu parles :heu:
Where no man has gone beforeImage
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Sammael »

Bin ebay, amazon et autre priceminister version francaises, avec leurs films vendu 5 à 6 fois plus chère qu'au USA. Vive la france :mrgreen:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [RECH] HD-DVD

Message par papynard »

Ha oui c'est ce que les ricains appellent la "french toutch "rectal :fess
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Kinryuu
Messages : 1027
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 15:16
Localisation : Noyon, Oise 60
Contact :

Re: [RECH] HD-DVD

Message par Kinryuu »

5 ou 6 fois, c'est bien plus des fois ^^
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces HD-DVD »