Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché HD-DVD !
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

A mon tour, et vu que ça semble de saison :mrgreen: , je vous propose à la vente mon Toshiba XE-1, qui n’aura quasiment pas servi. Livré complet, en parfait état à tout point de vue, dézoné, dernier firmware 4.0 installé, avec sa télécommande, et un câble HDMI.

Il sera accompagné de 50 titres HD-DVD, et également en guise de bonus, de 3 DVD, et forum LD oblige… de 3 Laserdiscs assez difficile à dénicher aujourd’hui, je pense.

La liste complète des HD-DVD :

L'armée des ombres
Return to house on haunted hill
Stardust
TMNT
Eastern promises
Payback DC
Shaun of the dead
Eternal sunshine of spotless mind
Land of the dead
Troy DC
V for Vendetta
Basic instinct uncut
The reaping
King kong
Bourne supremacy, identity et ultimatum
Batman begins
Beowulf animated DC
Lost in translation
Knocked up
Twilight zone : the movie
Arizona dream
Children of men
The prestige
T2 judgement day
Corpse bride
Alexander DC
300
The good shepherd
Bonnie and Clyde
Renaissance
Blade runner 5 discs collector
Poseidon
The untouchables
Esteban et Zia (suite des cités d'or)
Omega man
Les triplettes de Belleville
Skeleton key
Les chroniques de Riddick
Pitch black
L'armée des morts
Black rain
A mighty hearty
Harry Potter : Askaban, Coupe de feu et Ordre du Phoenix
Elephant man
The thing
Transformers

La liste des 3 DVD cadeaux :

Paris, je t'aime NTSC collector 2 DVD
Shocker (Wes Craven)
Massacre à la tronçonneuse 2 NTSC


Pour le prix, vu le package assez fourni, je vous propose 320 euros + fdp…. Ca ne me paraît pas franchement excessif, vu les qualités de la bête, dont vous ont déjà parlé les petits camarades vendeurs précédents... :beer:

Pour les frais de port, comme lors de mes « lointaines » ventes précédentes, si vous êtes patient, je pourrai passer par une de mes amies, qui pourra vous faire bénéficier des tarifs nettement plus avantageux de la poste française, comparativement à son homologue belge !!

Pour la livraison, pas de souci, mes acheteurs précédents peuvent, je crois, vous parler de la solidité des colis préparés par Mme Phanou !! :angel:

J’allais oublier, les LD en cadeau seront Il était une fois en Amérique (Pal), Munchausen Criterion et Scream DC (NTSC).

Voilà voilà….

MISE A JOUR AU NIVEAU DU PRIX : je propose désormais le tout pour 270 euro... avec en plus, les frais de port offerts....

DERNIERE MISE A JOUR AU NIVEAU DU PRIX / JE PASSE LE TOUT A 250 EURO, FRAIS DE PORT TOUJOURS OFFERTS....
Petite précision : je demande un paiement par Paypal...
Modifié en dernier par Phanou le mar. 21 déc. 2010, 18:12, modifié 4 fois.
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par darby_krack »

Salut à vous deux :hello:

Je confirme l' efficacité de Madame Phanou en ce qui concerne l' emballage pro. Pour rappel, il m' avait envoyé un 925 + X Lds. Résultat : un an plus tard, le lecteur tourne toujours, à l' aise, une à 2 fois/semaine :pouce:
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Salut Darby-crack.... Oui, tout va bien chez nous, merci.......

Je savais bien que je pouvais compter sur toi pour vanter les qualités "d'emballeuse de luxe" de Mme Phanou :clindoeil:

Et très content d'apprendre que mon ex-lecteur se comporte toujours aussi bien !!
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par darby_krack »

Il a, depuis quelques temps, un vieux frère (le 2950), avec qui il aime beaucoup jouer :ane:

Je t' avoue que si j' avais eu le matos pour (écran plat avec branchement HDMI + de la place), j' aurai sauté sur l' occaz'. : ça m' a l' air d' être un très bon plan pour quelqu' un qui veut se lancer dans un support video Next Gen'!

A mon avis, tu devrais très vite trouver acquéreur :clindoeil:
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Merci, c'est très gentil, ça !! :jap:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par NewScreenWriter »

Merci pour votre offre Mr Phanou.

Sinon, pour les Lds, ça dépend. Pour le Scream DC, est-ce une version DTS ? Pour II était une fois en Amérique, est-ce le coffret PAL ?

A part ça, j'attends juste comme tout le monde l'annonce des titres. :manger:
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Désolé pour le retard d'édition de la liste.... soirée assez occupée... mais voilà qui est fait !!
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Pour compléter donc, le Scream est Dolby digital uniquement, et le Il était une fois est bien le coffret pal avec vo et VF.... voilà.....
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Torrente »

Je confirme... bon prix !
En plus, il y a un Triplettes de Belleville... et ça, ça vaut des sous... j'en ai vu un partir sur un forum US à 90$ il y a quelques semaines :fonsde:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par macaddict77 »

Est-ce qu'on peut brancher un XE1 sur une tv cathodique? Sur ma Sony c'est du péritel RVB ou bien S-video et audio cinch (RCA) en façade...
Oui je sais c'est con de mettre une source HD sur un diffuseur SD mais que voulez-vous j'aime trop ma TV CRT....
La partie DVD est-elle dezonée?
La famille Phanou est d'où?
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Bonjour Macaddict,

Oui, on peut brancher un XE-1 sur une TV cathodique.... Malheureusement pas de péritel, mais bien une s-video....
Il existe malgré tout une solution, si vous voulez profiter du signal RVB.... le lecteur possède une sortie YUV, codée en RVB, et on peut donc envisager de connecter l'appareil au Téléviseur via un câble YUV-RVB... Bien sûr dans ce cas, cela nécessite l'ajout d'un câble stéréo pour le son, comme pour le signal par un câble S-Video...

Yep, partie DVD dézonée, et ça marche du feu de Dieu !! :clindoeil:

On habite à Jambes, près de Namur, en Belgique...
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Au fait, je viens de voir dans votre profil que vous possédiez un Pioneer 868.... j'avais le même modèle avant le XE-1... je l'ai rapidement revendu à l'époque de mon achat, après comparaison sur la lecture des DVD... Il était battu à plate couture... :clindoeil:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par papynard »

Phanou a écrit :Bonjour Macaddict,
Oui, on peut brancher un XE-1 sur une TV cathodique.... Malheureusement pas de péritel, mais bien une s-video....
Il existe malgré tout une solution, si vous voulez profiter du signal RVB.... le lecteur possède une sortie YUV, codée en RVB, et on peut donc envisager de connecter l'appareil au Téléviseur via un câble YUV-RVB... Bien sûr dans ce cas, cela nécessite l'ajout d'un câble stéréo pour le son, comme pour le signal par un câble S-Video...
Ce cable serait idéal ...
VAMMRVBRCA.jpg
Where no man has gone beforeImage
Phanou
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 16:21

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par Phanou »

Merci, Papynard.... Exactement ce câble-là... qui permet à la fois l'audio et la vidéo...
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Toshiba HD-XE1 + de nombreux bonus

Message par macaddict77 »

Cool ce câble! Ca vaut dans les combien? Et donc c'est un adapteur YUV vers Peritel c'est ca?
PS: si la XE-1 est mieux que la Pio DV-868AVi alors la c'est dément! Déjà la Pio m'emballe a chaque fois que je lui donne un DVD de qualité! Parce que des fois lorsque le Master ou l'encodage est daubé ca pardonne pas (genre Sex & the City 2 dont j'ai trouver la qualité horrible...j'ai fichu 30€ en l'air mais bon c'était un petit cadeau pour madame macaddict77)! Le Dac video de la Pio 868 est un 14bits 216Mhz comme sur la Marantz DV-9600 (trop cher pour moi meme en occase)! C'est quoi sur la Toshiba HD-XE1?
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces HD-DVD »