A l'instar des plus belles platines K7 du marché du vintage, voici un florilège des plus belles platines CD vintage, et il y en a beaucoup, et là il sera impossible de toutes les énumérer et les répertorier. Mais déjà, celles qui seront présentées ci-dessous devraient vous ravir les yeux.
Si bien sur vous en voyez d'autres dignes de venir enrichir cette liste non exhaustive, vous pouvez bien sur en rajouter autant que vous voulez.
Comme il y a un nombre incalculable de platines CD sorties depuis que le CD existe, je ferai un post par marque pour que cela soit plus facile de s'y retrouver.
On commence donc par Sony qui a sorti une flopée de platines célèbres et de prestige, et c'est très beau vous verrez.
Sony cdp 302es
Sony cdp 338es
Sony cdp 552es
Sony cdp 555es
Sony scd xa1200es
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)