[VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché VHS !
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: [VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer

Message par zebulon »

Je voudrais pas non plus abuser, pour ca que d abord je t ai proposé un hd dvd memoires de nos peres (j en ai qu un), des cdi.. La, tu ne m as pas repondu, faut aussi que tu te prennes qq chose en retour qui te convienne.
fxfxfxfx
Messages : 99
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 20:47

Re: [VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer

Message par fxfxfxfx »

Oups désolé si je t'ai pas répondu c'étais vraiment involontaire.
Memoires de nos peres c'est très bien: bonne critique et je l'ai pas vu donc cela me va :lol6:
Pour les CDi je n'ai pas de lecteur (même si l'idée m'a effleuré l'esprit il fut un temps :fonsde: ).
C'est vraiment sympa, je me voyais vraiment pas les jeter :o
fxfxfxfx
Messages : 99
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 20:47

Re: [VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer

Message par fxfxfxfx »

Comme expliqué à Zebulon qui s'était improvisé sauveur de patrimoine : j'ai été mangé chez des amis qui ..... venaient juste de ressortir leur magneto de la cave pour le mettre dans la chambre de leur fille sur une petite TV !!! l'occasion était trop belles & quel bonheur de voir les yeux de ce petit bout de choux de sortir les K7 une par une (Mary Poppins & Taram ont trouvés une nouvelle fan) :love:

Tout est bien qui finis bien .... comme dans un bon Walt Disney :morderir3:

En revanche il me reste toujours les Mylene Farmer (j'allais pas la traumatiser la petite) :bb:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: [VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer

Message par zebulon »

Comme quoi les vhs font encore le bonheur de certains. Belle fin, et moralité : ne rien jeter, ce qui ne vous plait pas peut faire plaisir a d autres.
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces VHS »