Bonjour je recherche en laserdisc PAL et version française
les tortues ninja, les sos fantomes, la guerre du feu, édouart aux mains d'argent, le corniaud, la grande vadrouille
recherche ld pal vf tortue ninja le corniaud ect ..
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- pionnerlover
Re: recherche ld pal vf tortue ninja le corniaud ect ..
tu peux les trouver sur Ebay, mais il va falloir sortir le brouzouf
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Sujet déplacé dans la section recherche. Merci de respecter les différentes sections pour vos posts...
-
Perso je possèdes les tortues ninja II et III (Grande Affiche) ainsi que SOS Fantômes II, pour les Tortues....2 j'ai eu un coup de bol, très dur à avoir, la grande vadrouille dispo sur Ebay à 99€.
Fouine bien ;) et bon courage malgré tout ça
Fouine bien ;) et bon courage malgré tout ça
- pionnerlover
effectivement, j'ai vu la grande vadrouille sur Ebay ainsi que le Corniaud et beaucoup plus rare edward aux mains d'argent mais il va falloir sortir le brouzouf
et sos fantomes qui est super demandé, j'hésite à me l offrir pour noel
et sos fantomes qui est super demandé, j'hésite à me l offrir pour noel

-
bjr j'ai la grande vadrouille et le corniaud +quelques westerns vo.ci ça intéresse quelqu'un.A FISTUL OF DOLLARS+FOR AFEW DOLLARS MORE+4 FOR TEXAS+GUNFIGHT AT THE O.K CORRAL+THE GOOD THE BAD THE UGLY+THEMAN WHO SHOT LIBERTY VALANCE+THE MAGNIFICENT SEVEN+IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST+HATARI+ALAMO-Je pense les mettre bientôt en lot de vente sur plaza.
- Buliwyf
Bonne idée. N'oublie pas de bien respecter les règlesbrocanteur a écrit :bjr j'ai la grande vadrouille et le corniaud +quelques westerns vo.ci ça intéresse quelqu'un.A FISTUL OF DOLLARS+FOR AFEW DOLLARS MORE+4 FOR TEXAS+GUNFIGHT AT THE O.K CORRAL+THE GOOD THE BAD THE UGLY+THEMAN WHO SHOT LIBERTY VALANCE+THE MAGNIFICENT SEVEN+IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST+HATARI+ALAMO-Je pense les mettre bientôt en lot de vente sur plaza.