zely30 a écrit :Salut,
Je serais éventuellement intérressé par une douzaine de titres.
Que cherches-tu comme console ou matériel informatique ?
Je suis dans la région.
le chti a écrit :Salut david,
Juste pour te dire que si c'est OK pour toi, c'est OK pour moi

A mon avis, c'est le genre de truc qui peut rapidement partir en quenouilles ...
Et faire plonger l'ambiance de joyeuse et délurée en mélasse pas possible.
Si je n'ai pas tel ou tel ld , ce n 'est pas grave ..à un moment ou à un autre, je le retrouverai.
Ce qui est plus embétant et pénible, c'est qu'à proceder ainsi la gestion des achats ventes est impossible...
Le premier message posté devrait être indiquer les titres , le montant ...
Et non pas, utiliser le mp ...surtout si l'on veut que tout se passe bien et eviter les ambiguités ..
Si les choses se passent bien , cela devrait attirer d'autres vendeurs ...dans le cas contraire...
zely30 a écrit :pour une fois que c'est à côté de chez moi, je continu à penser qu'il y a plus d'opportunités à Paris qu'en Province
Ca c'est un argument qui ne me semble pas tenir la route ...
Il est tout aussi facile de trouver 200 Lds pour un prix minimini à Paris comme dans le Sud de la France ...
Et surtout , je ne vois pas en quoi le fait que le vendeur soit prés de l'un ou de l'autre ...devrait favoriser l'un ou l'autre.
Le premier qui annonce sur le forum qu il est interessé par certains titres, a la priorité ...et quelle que soit son lieu d'habitation .
Encor une fois, je n 'ai rien contre l'un ou contre l'autre ...
Je pense juste que rapidement la section Achat Vente pourrait devenir ingérable ....
Donc autant tout clarifier ...