[CED] Mon lecteur CED

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
galine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 17:22

Re: [CED] Mon lecteur CED

Message par galine »

en fait a chaque visite d'amis c'est le fun totale ce genre de machines que ce soit le LD ou le VHD les 3/4 hallucinent car soit ils n'ont pas connu a l'époque (LD) soit ils ne connaissaient pas du tout (VHD). c'est clair que ca change des tristounet DVD qui tout comme les CD sont entrés dans les objets super commun pour ne pas dire triste et rébarbatif -_-.
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

Re: [CED] Mon lecteur CED

Message par sabata94 »

bonjour les amis
jais pu enfin mettre la mains sur un lecteur ced uk je vous posterais des photos de du lecteur ouvert :bise:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: [CED] Mon lecteur CED

Message par kiko »

sabata94 a écrit :bonjour les amis
jais pu enfin mettre la mains sur un lecteur ced uk je vous posterais des photos de du lecteur ouvert :bise:
Hello ami Sabata !!!
Cela faisait un bail :clindoeil:

N'hésite pas à lancer un sujet tout frais pour nous faire baver avec cette belle trouvaille :clindoeil:
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

Re: [CED] Mon lecteur CED

Message par sabata94 »

bonjour poto
jais vu de la lumière je suis entrée :clindoeil:
bonne année et bonne santé et que du bonheur pour les année a venir kiko et a tous :bise:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Répondre

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »