Panasonic HDES

Discussions générales autour de l'univers du MiniDisc lancé par Sony en 1992.
Base de données des titres édités pour le support.
La F.A.Q. de nos membres.
Répondre
Sleepingzuzz
Messages : 49
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 00:23
Localisation : Japon

Panasonic HDES

Message par Sleepingzuzz »

Je viens de m'acheter un petit Panasonic SJ-MR270. Nu malheureusement, je n'ai donc pas le dock mais la bête est vraiment sympa tout de même :) je vais essayer de trouver les accessoires plus tard.
Bonne nouvelle il enregistre! Pour 3€ c'est vraiment une surprise. La notice parle d'un mode HDES, quelqu'un peut me dire si ça change vraiment quelque chose en ce qui concerne la qualité du SP?
Il n'y a que très peu d'informations sur internet sur cette obscure "amélioration" de papa-nasonic..
Une deuxième question en passant, j'ai un sj-mr100 qui me fait systématiquement une erreur F17 lorsque je veux enregistrer. Que se passe t il? Ça peut être une lentille sale?

Merci d'avance!
Fuzz
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Panasonic HDES

Message par jonathanpatate »

Pour le HDES : http://www.minidisc.org/part_Recorders_Panasonic.html

Panasonic sj-mr100 = Sharp rebadgé = Sharp = Caca.
Je ne peux mieux te dire. :mrgreen:
Sleepingzuzz
Messages : 49
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 00:23
Localisation : Japon

Re: Panasonic HDES

Message par Sleepingzuzz »

:lol:
J'aime bien Sharp je trouve qu'ils ont sorti les plus beaux portables. Et leur son est franchement bon! Je ne sais pas comment ils sont faits à l'intérieur mais je ne me suis jamais vraiment remis de la perte de mon md-ds700 qui était une pure beauté :(
Je ne savais pas qu'ils fabriquaient les panasonic. C'est valable pour toute la gamme?
Répondre

Retourner vers « MiniDisc - Discussions Générales »