Certains en bon état, d'autres en état d'usage. Pas mal de titres en VO il me semble. Le tout à tout petit prix : 15 euros l'ensemble!
Des titres comme : Blues brothers 2000, Mercury rising, metro, addicted to love, Météorites, Solo, disclosure, lord of illusions, never 2 big, gone fishin', fifth element, wildthings, six days seven nights, desparate measures, the negociator, Alarme fatale, the game, gozilla, freedom strike, mimic, lost in space, truman show, full monty, MIB, spawn, my best friend's wedding, gattaca, amistad, le cobaye, maverick, interview with a vampire, kiss the girls, the colony, wag the dog
L'idée est de faire plaisir à un passionné. Je peux m'occuper de récupérer le tout voire de l'envoyer s'il y a des amateurs

[edit] J'ai récupéré le lot qui contient en fait 36 titres. Les boitiers sont globalement en assez mauvais état, mais les quelques disques que j'ai sortis semblent propres. Les jaquettes ne sont pas non plus nickelles, ça a probablement été humidifié à un moment donné...
Photos :