Bonjour,
Bien que cela me fasse un petit pincement au coeur, je mets en vente mon lecteur de CD Sony X 777 ES.
État impeccable....(j'ai même toujours le carton d'origine pour le transport)
Fonctionnement à la hauteur de ce haut de gamme; toujours exceptionnel.
Je ne vais pas faire du copier coller des caractéristiques, juste pour meubler cette annonce; chacun peut les trouver sans problème.
Bon vous vous demandez pourquoi vendre un si beau bijou?
Même les plus beaux bijoux finissent par lasser; en vérité c'est dans la précision d'un gros déménagement (départ à l'étranger), j'ai donc à la fois besoin d'un peu de sous, et de ne pas surcharger le conteneur.
Du coup question prix, j'ai découvert avec surprise, que cette Rolls a une super cote, et qu'apparemment demander un prix de 1200€ n'est pas délirant.
Avis aux amateurs.
Sony X 777 ES
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: Sony X 777 ES
Bonjour,
Je suis intéressé par ce lecteur CD.
Je vous contacte en MP.
Régis
Je suis intéressé par ce lecteur CD.
Je vous contacte en MP.
Régis
Bonjour Regis 123,
Suis peut être pas un as des forums, mais en tous cas j'ai pas vu votre envoi en MP.
à votre disposition.
Cordialement
Suis peut être pas un as des forums, mais en tous cas j'ai pas vu votre envoi en MP.
à votre disposition.
Cordialement
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
C'est du lourd cette platine issue des vieilles séries ES comme on en trouve plus!
Bonne vente....même si je pense que tu aurais plus de chances de la vendre sur HCFR ou un autre forum dédié à l'audio.
Par contre le bloc KSS-281a étant très rare cela rendra difficile sa pérennité sur le long terme!
Bonne vente....même si je pense que tu aurais plus de chances de la vendre sur HCFR ou un autre forum dédié à l'audio.
Par contre le bloc KSS-281a étant très rare cela rendra difficile sa pérennité sur le long terme!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Merci de ce tuyau que je vais m'empresser de consulter.
En vérité, je ne suis pas du tout au faite sur les pistes pour vendre mon équipement, puisque je n'avais jamais pensé devoir m'en séparer.
En vérité, je ne suis pas du tout au faite sur les pistes pour vendre mon équipement, puisque je n'avais jamais pensé devoir m'en séparer.
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
N'oublie pas de dire où tu te trouve!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Ah oui, c'est pas idiot comme info pour les acheteurs potentiels.
Donc suis à Rouen.
Donc suis à Rouen.