Bonjour je vends ma collection
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Bonjour je vends ma collection
Je pense effectivement à un problème de messagerie
Merci pour votre retour
Merci pour votre retour
verifiez qu elle ne soit pas ppleine 500 messages je crois .. si c est le cas il faut supprimer certains messages pr a nouveau pouvoir recevoir les nouveaux messages
Superbe collection.
" I once read that names which begin with the letter 'S' are the names of SNAKES!"
Hello!
Je suis pas loin (entre oron et bulle), le lot complet j'en ai deja trop. Mais si vous cassez un peu le lot je peux passer sans autre. :-)
Je suis pas loin (entre oron et bulle), le lot complet j'en ai deja trop. Mais si vous cassez un peu le lot je peux passer sans autre. :-)
Bon ba visiblement en prenant le temps de lire, c'est parti en france :-(
- kiko
- Technicien du forum
C'est étrangeToi-toine a écrit :=> A priori cela ne venais pas de là, toujours aucun MPs reçus donc inutile de me contacter via MP ça ne passe pas !!!
Je reçois un tas de MP sans soucis
Je vais t'envoyer un MP pour tester; tu me dira
falbala merci de poster une annonce avec votre vente afin que tout le monde puisse y repondre. n oubliez pas de mettre ou se situe votre lot .
cordialement
cordialement
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Les membres falbala et toi-toine étant une seule et même personne et ayant perturbé le forum sous d'autres pseudos par le passé on été bannit su site .
Where no man has gone before