VEND LECTEUR COMBO LD /DVD PIONEER
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
VEND LECTEUR COMBO LD /DVD PIONEER
Bonjour je vend un LECTEUR COMBO LD /DVD PIONEER DVL-909
Il marche parfaitement , il est dézonné , il manque seuleument la télécommande .
Il marche parfaitement , il est dézonné , il manque seuleument la télécommande .
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: VEND LECTEUR COMBO LD /DVD PIONEER
Tu as oublié d'indiquer un prix 
Et précise où se trouve ton lecteur...

Et précise où se trouve ton lecteur...
- kiko
- Technicien du forum
Si par hasard tu es sur Paris comme moi pour une remise en main propre (pas confiance en un envoi postal) je prend ce lecteur en fonction du prix que tu demanderas 

ah je croyais qu'on ne pouvait pas faire de resa tant que le prix n etait pas indique ?
- kiko
- Technicien du forum
Difficile pour moi de faire mieux tant que le prix n'est pas indiqué.
N'ayant jamais la possibilité de me connecter la journée (Le net est bloqué au boulot) j'en profite mais si cela pose un problème je laisse tomber.
Je survivrai
N'ayant jamais la possibilité de me connecter la journée (Le net est bloqué au boulot) j'en profite mais si cela pose un problème je laisse tomber.
Je survivrai

Je suis sur Paris , je le vend 200 euros , cordialement .
J ai fixer en fonction de la cote , ebay , le bon coin etc ....
Cordialement.
J ai fixer en fonction de la cote , ebay , le bon coin etc ....
Cordialement.
- kiko
- Technicien du forum
Ok
Merci pour la réponse
Je passe mon tour
Merci pour la réponse

Je passe mon tour

non aucunement un probleme .. c est juste pr m eclairer pr le futur pour d'autres annonces ..
C EST TROP ELEVE LE PRIX TU PENSE KIKO ?
- Anthony78320
Ce qui est compliqué pour ce modèle est que la télécommande est indispensable pour l'utiliser pleinement.
Notemment pour le dezonage dvd qui ne peut se faire QUE par la tlc. (Sauf si ajout d'une puce mais ca fragilise l'appareil)
Notemment pour le dezonage dvd qui ne peut se faire QUE par la tlc. (Sauf si ajout d'une puce mais ca fragilise l'appareil)

HC:onkyo tx-nr509, Yamaha YSP 3300, kit Boston 5.1, Yamaha APD-1, HK AVR255
TV: Panasonic Tx-55AX630, Rétroprojecteur Sony KL-50W2, Sagem DLP axium HD-D50 GT4, Toshiba 40PW03G
ma LDthèque: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... thony78320
- kiko
- Technicien du forum
De mon point de vue oui.rudy84 a écrit :C EST TROP ELEVE LE PRIX TU PENSE KIKO ?
Il y a une différence entre les prix demandés que tu peux trouver sur Ebay ou le bon coin et les prix réels auxquels se vendent ces produits.
Si je veux demain je peux mettre un DVL-909 en vente à 300, 500 ou même 1000 € mais cela ne veux pas dire que c'est le prix auquel cela se vend.
Pour avoir une vrai idée il faut se baser sur des transactions conclues et la tu auras une fourchette réaliste.
Par exemple voici une vente de ce modèle sur ce forum avec en prime une grosse cinquantaine de films
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =26&t=5317
Le lot est à 120...
J'ai ce modèle (Et j'aimerai en avoir un en rabe) complet avec sa telécommande et je l'ai payé 100€
De plus comme le précise Anthony78320 sans télécommande cela rend son utilisation fortement limitée...
Personnellement ça ne me gène pas car j'ai celle de mon 909
Bref si tu revois ton prix à la baisse cela m’intéresse vraiment pour avoir un modèle de secours mais pas à 200.
En plus puisque tu es sur Paname comme moi cela peut se faire rapidement...
OK , merci de vos reponse je pense qu il ya une puce integrer , il y a un interrupteur a l arriere de la machine , quand a la telecommande j ai vu qu il y en avait de rechange a 20 euro , quelquun a des retours sur ce type DE MARQUE ?
Merci .
Merci .
Au fait je suis sur Paris
- Anthony78320
L'interrupteur que tu as a l'arrière est pour la sélection Pal, NTSC ou auto....il n'intervient pas dans le dezonage.
Si tu as une puce, il se fera automatiquement. Sinon tu as besoin IMPERATIVEMENT de la touche "condition" qui n'est présente que sur la télécommande d'origine! Elle n'existe pas sur les compatibles. Même sur ma harmony touch elle n'apparaît pas!!
Si tu as une puce, il se fera automatiquement. Sinon tu as besoin IMPERATIVEMENT de la touche "condition" qui n'est présente que sur la télécommande d'origine! Elle n'existe pas sur les compatibles. Même sur ma harmony touch elle n'apparaît pas!!

HC:onkyo tx-nr509, Yamaha YSP 3300, kit Boston 5.1, Yamaha APD-1, HK AVR255
TV: Panasonic Tx-55AX630, Rétroprojecteur Sony KL-50W2, Sagem DLP axium HD-D50 GT4, Toshiba 40PW03G
ma LDthèque: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... thony78320