A lire absolument
Se refaire une pile LIP-4WM neuve à partir de l'ancienne
Se refaire une pile LIP-4WM neuve à partir de l'ancienne
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: Se refaire une pile LIP-4WM neuve à partir de l'ancienne
Excellente nouvelle:)
J'ai pas tout pigé mais l'essentiel est là!
On cannibalise la "vrai" LIP 4wm et on met à l'intérieur après desossage une No Name compatible trouvée sur eBay
Ici: http://m.ebay.com/itm/181291308343?_trk ... mwBanner=1
Pour le N10 et le E10 ça sera une autre configuration mais en effet possible que cela fonctionne!
J'ai pas tout pigé mais l'essentiel est là!
On cannibalise la "vrai" LIP 4wm et on met à l'intérieur après desossage une No Name compatible trouvée sur eBay
Ici: http://m.ebay.com/itm/181291308343?_trk ... mwBanner=1
Pour le N10 et le E10 ça sera une autre configuration mais en effet possible que cela fonctionne!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Re: Se refaire une pile LIP-4WM neuve à partir de l'ancienne
Justement j'ai le cas pour un N10 , batterie remplacé par une no-name , identique à celle mise dans le RH1
Problème malgré le changement cela ne fonctionne pas , la batterie est OK , sauf que dans la doc technique en page 35 il y a une manipulation à faire dans le menu pour faire un reset du nombre de recharge ?
Qui a déjà fait?
Problème malgré le changement cela ne fonctionne pas , la batterie est OK , sauf que dans la doc technique en page 35 il y a une manipulation à faire dans le menu pour faire un reset du nombre de recharge ?
Qui a déjà fait?