Salut à tous je recherche une platine MD noire de préférence.
modèles recherchées:
MDS-JE780
MDS-JB980
MDS-JE770
MDS-JB940
Donnez moi vos avis et propositions.
Marc
recherche une platine MD
Re: recherche une platine MD
Salut,
A combien estimez vous une JB940 en tres bon état ?
Marc.
A combien estimez vous une JB940 en tres bon état ?
Marc.
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
180€ grand max. Certains ont eu de la chance en la payant beaucoup moins cher mais cela deviens rare à la vente.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Salut à tous,
C est calme cote minidisc ici ! il n y a plus de passionné ou quoi !
Question que vaut TASCAM en MD ?
Marc
C est calme cote minidisc ici ! il n y a plus de passionné ou quoi !
Question que vaut TASCAM en MD ?
Marc
AH ! je viens d en prendre une à 200€ j ai pas forcement fait une affaire alors ???macaddict77 a écrit :180€ grand max. Certains ont eu de la chance en la payant beaucoup moins cher mais cela deviens rare à la vente.
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Bah c'est calme tout court. Nous sommes dans une période creuse. Côté laserdisc c'est idem.C est calme cote minidisc ici ! il n y a plus de passionné ou quoi !
C'est la gamme pro de Teac qui n'est pas hyper réputé à vrai dire (clone de matériels Sharp si ma mémoire est bonne). Mais pourquoi pas, il y a sans doute une différence entre les deux gammes. je n'ai jamais eu de Tascam MD entre les mains.Question que vaut TASCAM en MD ?
Disons que le vendeur un peu profité de la demande sur ce genre de platine. Ce n'est pas spécialement une mauvaise affaire si tu as jugé qu'elle les valait. Seulement il suffit parfois d'attendre un peu avant de sauter sur une platine qui passe.AH ! je viens d en prendre une à 200€ j ai pas forcement fait une affaire alors ???
@+
Olivier
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- jonathanpatate
- Modérateur
ouais les prix ont grimpé depuis quelques temps.