Apres avoir lu les deux tuto sur " comment changer une courroie " je suis allé cherché un lecteur cld j420 stocké dans un coin car en panne en espérant pouvoir le remettre en route. La courroie en question est facilement accessible sans démonter le tiroir, lequel est d'ailleurs facile à démonter, j'ai nettoyer la courroie et malheureusement il ne fonctionne toujours pas, il veut bien démarrer avec un cd mais pas un ld. Le LD ne tourne pas et au bout de quelques secondes le tiroir s'ouvre.
Peut être qu'avec une courroie neuve cela irait mieux, la courroie n'a pas l'air en mauvais état, elle est peut âtre devenue trop lache, pas suffisamment tendue !
Si quelqu'un à un tuyau !!!
Sinon concernant cet appareil qui est PAL et NTSC avec un petit bouton 16/9 sur la façade, celui ci a une prise peritel, un sortie vidéo et une prise bizarre ( pour moi ) au bout d'une nappe, quelqu'un sait il quezaco
