cld j420 pioneer

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
projo

cld j420 pioneer

Message par projo »

Bonjour et bonne année 2008

Apres avoir lu les deux tuto sur " comment changer une courroie " je suis allé cherché un lecteur cld j420 stocké dans un coin car en panne en espérant pouvoir le remettre en route. La courroie en question est facilement accessible sans démonter le tiroir, lequel est d'ailleurs facile à démonter, j'ai nettoyer la courroie et malheureusement il ne fonctionne toujours pas, il veut bien démarrer avec un cd mais pas un ld. Le LD ne tourne pas et au bout de quelques secondes le tiroir s'ouvre.
Peut être qu'avec une courroie neuve cela irait mieux, la courroie n'a pas l'air en mauvais état, elle est peut âtre devenue trop lache, pas suffisamment tendue !

Si quelqu'un à un tuyau !!!

Sinon concernant cet appareil qui est PAL et NTSC avec un petit bouton 16/9 sur la façade, celui ci a une prise peritel, un sortie vidéo et une prise bizarre ( pour moi ) au bout d'une nappe, quelqu'un sait il quezaco :o
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: cld j420 pioneer

Message par Alex_le_webmaster »

une prise bizarre ( pour moi ) au bout d'une nappe, quelqu'un sait il quezaco
peux-tu nous mettre une photo STP ?
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Il se pourrait que ce soir une prise pour connexion sur une chaîne MIDI Pioneer.
Fait nous un cliché de la facade arrière

En attendant voici la doc de ton appareil
Tu devrais y trouver ton bonheur :clindoeil:
Fichiers joints
RRB1145_CLD-J420.pdf
(1.29 Mio) Téléchargé 253 fois
Nono20

Message par Nono20 »

Ce lecteur été celui d'une chaine Midi Pioneer, (c'est le 1er lecteur que j'ai eu), il été vendu séparément, c'était un des 1er lecteur à 1999franc.On pouvais juste sortir le son par la péritel, cette prise et la prise "midi" pioneer.
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
whaka

Message par whaka »

j'en ai un aussi, et a ma connaissance, le seul lecteur a avoir une vrai gestion du 16/9, bien qu'a mon sens, ce ne soit pas tres utile...

oui remplace la courroie. le LD est plus lourd, il fait patiné la courroie. moi j'ai eu de la chance, j'ai nettoyé sa courroie et tout est reparti.

au fait, juste en passant, ne cherche pas de télécommande pour ce lecteur, tant que n'aura pas la chaine complète, tu ne pourras pas le télécommandé.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »