A VENDRE:
Type: décodeur Home Cinema "vintage"
Marque: Onkyo
Référence: ED-901 230v (européen)
Prix de vente = VENDU
Département où la marchandise est visible: 77 sud Seine et Marne
Possibilité d'expédition: OUI à la charge de l'acheteur. Tarif à convenir en fonction du type colis et transporteur
Paypal accepté: OUI et je privilégie ce moyen de paiement
Etat de la marchandise: très bon. Pas de rayures ni accros
Première main: NON acheté ici même à Fredross33 en Mars 2013
Prix Neuf: Ne sait pas
Facture disponible: NON
Numéro de Serie: 7607010845
Emballage d'origine: NON
Documents conservées: NON
Description générale: décodeur Dolby Surround et Dolby Digital en très bon état qui vous fera profiter de la démodulation AC3 RF des laserdiscs NTSC avec piste audio Dolby Digital 5.1
Commentaires: livré sans télécommande ni manuel d'utilisation MAIS.....avec le câble DB25 et sortie analogique 5.1 en RCA pour attaquer n'importe quel ampli H/C contemporain. Ce lot vaut le coup rien que pour le câble qui coûte une blinde!
[VENDU] DSP Onkyo ED-901 (décodeur AC3/Dolby Digital)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
[VENDU] DSP Onkyo ED-901 (décodeur AC3/Dolby Digital)
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
Re: [VDS] DSP Onkyo ED-901 (AC3-Dolby Digital/Surround Decod
je passe mon tour
j'ai deja ce qu'il faut
j'ai deja ce qu'il faut

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
- macaddict77
Okey!
Je rappel que si vous cherchez un démodulateur AC3, cet appareil rempli les mêmes fonctions, le décodage en plus et pour bien moins cher que sur eBay!
Je rappel que si vous cherchez un démodulateur AC3, cet appareil rempli les mêmes fonctions, le décodage en plus et pour bien moins cher que sur eBay!

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Salut Macaddict77,
bon, tu vas rire, mais nostalgie nostalgie
, je vais te racheter l'ONKYO ED-901 au tarif forum
Je l'avais fait venir de l'étranger (Allemagne il me semble) ; et puis le câble que j'avais fait faire "sur mesure" si je puis dire
à une société toulousaine.
Grâce au mauvais temps de ces derniers jours
,
j'ai remis en fonction mon dvl-909, qui était tout bêtement grippé au niveau du barillet rotatif des têtes de lecture, bref un peu
de graisse blanche et c'est reparti
Il est raccordé à un petit démodulateur RF Yamaha.
Dire que j'ai failli le jeter pensant qu'il était irrémédiablement cassé... C'est vraiment costaud ces lecteurs pioneer.
Mais du coup, je n'ai plus de décodeur avec mon d925 qui est dans le salon et cet Onkyo était et sera de nouveau le partenaire idéal
Je te recontacte en MP pour convenir d'un RDV pour remise en mains propres, je suis sur Paris dés la semaine prochaine et pour les semaines à venir.
Je n'ai plus de trop de laserdiscs (une soixantaine avec quelques NSTC Ac3 et quelques DTS) mais assez pour passer encore quelques bonnes soirées.
Bien à toi.
bon, tu vas rire, mais nostalgie nostalgie

Je l'avais fait venir de l'étranger (Allemagne il me semble) ; et puis le câble que j'avais fait faire "sur mesure" si je puis dire
à une société toulousaine.
Grâce au mauvais temps de ces derniers jours

j'ai remis en fonction mon dvl-909, qui était tout bêtement grippé au niveau du barillet rotatif des têtes de lecture, bref un peu
de graisse blanche et c'est reparti

Dire que j'ai failli le jeter pensant qu'il était irrémédiablement cassé... C'est vraiment costaud ces lecteurs pioneer.
Mais du coup, je n'ai plus de décodeur avec mon d925 qui est dans le salon et cet Onkyo était et sera de nouveau le partenaire idéal

Je te recontacte en MP pour convenir d'un RDV pour remise en mains propres, je suis sur Paris dés la semaine prochaine et pour les semaines à venir.

Je n'ai plus de trop de laserdiscs (une soixantaine avec quelques NSTC Ac3 et quelques DTS) mais assez pour passer encore quelques bonnes soirées.
Bien à toi.
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
- macaddict77
Méga LOL!!
Retour à l'envoyeur
Entendu pour te le revendre cet Onkyo ED-901. Il n'a jamais été installé depuis que je l'ai ramené de chez toi il y a presque 4 ans. Je n'ai toujours pas de Home Cinema et pas la place d'en installer un mais peut-être plus tard car nous avons un projet immo en route. En revanche j'ai gardé le démodulateur Sony MOD-RF1 qui viens juste d'être réparé et par deux personnes différentes mais à plus d'un an d'intervalle. D'abord un condensateur cramé, puis transfo HS. Tout a été remplacé par des pièces compatible.
Si vous voulez voir la deuxième partie de la réparation du démodulateur c'est par ici (dédicaces à jonathanpatate): https://www.youtube.com/watch?v=7nvbHzkFtfI
Donc on passe en MP!
Retour à l'envoyeur

Entendu pour te le revendre cet Onkyo ED-901. Il n'a jamais été installé depuis que je l'ai ramené de chez toi il y a presque 4 ans. Je n'ai toujours pas de Home Cinema et pas la place d'en installer un mais peut-être plus tard car nous avons un projet immo en route. En revanche j'ai gardé le démodulateur Sony MOD-RF1 qui viens juste d'être réparé et par deux personnes différentes mais à plus d'un an d'intervalle. D'abord un condensateur cramé, puis transfo HS. Tout a été remplacé par des pièces compatible.
Si vous voulez voir la deuxième partie de la réparation du démodulateur c'est par ici (dédicaces à jonathanpatate): https://www.youtube.com/watch?v=7nvbHzkFtfI
Donc on passe en MP!

- macaddict77
Allez vendu! Ravis de t'avoir revu Fredross33 ! 

-
Re: [VENDU] DSP Onkyo ED-901 (décodeur AC3/Dolby Digital)
Moi aussi, à bientôt peut-être pour des échanges de lds 

Sanyo plv-z2