Personnellement je n'ai jamais eu une autre marque que Sony, même en lecteur-enregistreur portable.
Alors, qu'y-a-t-il de bon et de très bon

Eux ils avaient la DCC....même après leur échec ils ne pouvaient pas se permettre de payer des royalties à Sony pour proposer des matériels compatibles!ça doit être l'une des seules marques à avoir boycotté les MD
Mais Toshiba faisait-il des lecteurs CD ou autres ? Je crois ne jamais avoir vu de matériel "hi fi" de la marque ...macaddict77 a écrit :Eux ils avaient la DCC....même après leur échec ils ne pouvaient pas se permettre de payer des royalties à Sony pour proposer des matériels compatibles!ça doit être l'une des seules marques à avoir boycotté les MD
Je rajouterais aussi à la liste des absents du MD des marques comme Akai ou Toshiba (sauf erreur de ma part)
Oui il y' a eu des CD player Toshiba. Certes pas très rependu mais il y'en a eu: XR-Z90/Z70/Z60 & Z50; XR-35; XR-9328 etc...Mais Toshiba faisait-il des lecteurs CD ou autres
merci PhilippeC, je connais le vendeur, j'ai déjà essayé de négocier le prix avec lui l'année dernière, sans succès, mais je suis patient... :)
Un vrai DJ ce philippeb...philippeb a écrit :Une platine non-Sony que j'aime bien, c'est ma Yamaha MD4S. Elle a entre autres trois particularités originales qui la distinguent du tout venant:
1. la télécommande à fil et à pédale, pour entrer ou sortir du mode play ou record pause avec le pied, ce qui laisse les mains libres
2. la fonction SONG COPY, qui duplique une piste bit à bit sur le même disque, que j'utilise souvent pour défragmenter une piste ou un disque sans fatiguer un W1
3. la fonction TRACK COPY, que j'utilise pour copier bit à bit dans une piste mono l'enregistrement d'une source mono effectué par erreur en stéréo, pour obtenir l'enregistrement mono que je souhaitais au départ, en gardant soit le côté droit, soit le côté gauche de l'enregistrement stéréo de la source mono.
Toutes ces manipulations se font dans le domaine ATRAC, sans décodage/réencodage.
Bref, une super machine, une occase en fait toute neuve, que j'ai achetée à un musicien pour 80 euros, il y a des années, à Albi.