le cd-text est un petit plus
de plus livrée avec sa telco!
quel modèle, tes Infinity ryo_s ?ryo_s a écrit :j'ai craqué aussi pour les enceintes infinity (450€ l'ensemble)
des alpha 50 en voies avant, une alpha center et une paire d'alpha 20 en surround avec un petit velodyne impact 10 en caisson de bassesisaazlaurent a écrit :quel modèle, tes Infinity ryo_s ?ryo_s a écrit :j'ai craqué aussi pour les enceintes infinity (450€ l'ensemble)
merci du tuyau, mon ami ryo_sryo_s a écrit :des alpha 50 en voies avant, une alpha center et une paire d'alpha 20 en surround avec un petit velodyne impact 10 en caisson de bassesisaazlaurent a écrit :quel modèle, tes Infinity ryo_s ?ryo_s a écrit :j'ai craqué aussi pour les enceintes infinity (450€ l'ensemble)
j'ai des Alpha 50 depuis le mois d'Août et j'en suis très contentryo_s a écrit : sam. 29 déc. 2018, 23:17mode pelleteuse on
prends des kappa tu ne seras pas deçu par contre tu vas casser ta tirelire
par contre fais gaffe aux tweeters ils sont fragilesisaazlaurent a écrit : jeu. 03 janv. 2019, 21:13j'ai des Alpha 50 depuis le mois d'Août et j'en suis très contentryo_s a écrit : sam. 29 déc. 2018, 23:17mode pelleteuse on
prends des kappa tu ne seras pas deçu par contre tu vas casser ta tirelire![]()
ces enceintes ont un son super![]()