Bonjour,
Je souhaiterais si possible vos estimations approximatives concernant les LDs suivant comme je compte "débarrasser" un peu mes LDs et garder que mes préférés.
Je pense les proposer en un ou deux lots à la vente ou à l'échange contre du lego vintage.
Merci
- Samourai de l'éternel NTSC
- Gatchman vs turtleking NTSC
- Hentai inconnu NTSC
- Dirty pair NTSC
- Lodoss war vol 2 et 3 NTSC
- Spiderman (petites tâches sur l'extérieur du LD, peut être illisible) PAL/SECAM
- Thunderbirds PAL/SECAM
- mylène farmer live à bercy PAL
- madonna the immaculate collection je pense NTSC
- aladdin disney NTSC
- John wayne dans la prisonnière du désert PAL
- Pierre et le loup PAL
- the guyver NTSC
http://www.image-heberg.fr/files/152102 ... 860972.jpg
http://www.image-heberg.fr/files/152102 ... 685076.jpg
Estimations manga et divers
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Estimations manga et divers
je ne suis pas calé NTSC mais pour le pal je peux te dire :
- mylène farmer live à bercy PAL : 5€
- madonna the immaculate collection PAL : 10€
- John wayne dans la prisonnière du désert PAL : 8€
- Pierre et le loup PAL : 6€
- mylène farmer live à bercy PAL : 5€
- madonna the immaculate collection PAL : 10€
- John wayne dans la prisonnière du désert PAL : 8€
- Pierre et le loup PAL : 6€
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
Merci à toi c'est déjà gentil d'avoir répondu pour ceux là.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les mangas ce serait sympa, j'ai une demande sur le forum et une ailleurs, je me dis que ca serait bien que quelqu'un en profite mais je ne veux pas donner un prix faux en moins ou en plus. Merci
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les mangas ce serait sympa, j'ai une demande sur le forum et une ailleurs, je me dis que ca serait bien que quelqu'un en profite mais je ne veux pas donner un prix faux en moins ou en plus. Merci
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Une demande qui n'apparait pas ici donc non conforme à nos règles...fabrice57 a écrit :Merci à toi c'est déjà gentil d'avoir répondu pour ceux là.
On est en phase d'estimation, donc pas de vente dans cette période. Merci de jouer le jeu sinon on ne va nulle part!
Je rappelle aussi qu'en cas de mise en vente tout doit se dérouler sur le topic, les mp ne servant qu'à finaliser la transaction
Désolé mais je suis inscrit sur beaucoup de forum et j'ignorai cette règle car c'est la première fois qu'on me la mentionne, partout on discute de prix par mp.
A la base je veux bien privilégier les membres du forum et les vendre ici mais je n'ai pas d'estimation donc je ne peux que discuter par mp.
Ca devient trop compliqué pour quelques LD, merci tout de même, vous pouvez locker ce topic
A la base je veux bien privilégier les membres du forum et les vendre ici mais je n'ai pas d'estimation donc je ne peux que discuter par mp.
Ca devient trop compliqué pour quelques LD, merci tout de même, vous pouvez locker ce topic
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Pourtant tu as ce grand bandeau rouge en haut même de ce post qui dit :
Elle sont inspirée de ce qui se fait sur le forum hardware où globalement les gens sont contents de faire des transactions car il y a un cadre.
Ca n'évite évidemment pas les dérapages, mais ça les limite.
S'agissant de l'évaluation de tes LDs pourquoi vouloir faire ça par mp ?
En clair sur le topic, ça permet d'en faire profiter tout le monde et d'enrichir la discussion, ce n'est pas plus compliqué qu'en douce par mp...
Encore une fois, ces règles sont là pour éviter que ça soit la foire d'empoigne dans cette section, comme ça a pu l'être par le passé.Règles du forum
Elle sont inspirée de ce qui se fait sur le forum hardware où globalement les gens sont contents de faire des transactions car il y a un cadre.
Ca n'évite évidemment pas les dérapages, mais ça les limite.
S'agissant de l'évaluation de tes LDs pourquoi vouloir faire ça par mp ?
En clair sur le topic, ça permet d'en faire profiter tout le monde et d'enrichir la discussion, ce n'est pas plus compliqué qu'en douce par mp...