Sinon colis récupéré tout à l'heure : emballage et rapidité ont comme d'habitude été de mise

Trop content d'avoir enfin le Frighteners !
Au plaisir l'ami Buliwyf...
Je ferai çamarmotplay a écrit :Salut, je serais intéressé par les titres suivants :
Maman j'ai raté l'avion
The Rose
Gremlins
Rocky horror ........
Birdy
Mad max
Le village des damnés
New York 1997
Wayne's World 1 et 2
Après, mauvais état, c'est juste les pochettes ou les disques aussi ? (Des photos seraient top).
Merci d'avance.
manfred a écrit :Aperçevoir le 1941 dans cet état cela me fait mal.
Sinon colis récupéré tout à l'heure : emballage et rapidité ont comme d'habitude été de mise![]()
Trop content d'avoir enfin le Frighteners !
Au plaisir l'ami Buliwyf...
SalutBuliwyf a écrit : SAS l'oeil de la veuve (BE) PAL 011074 3€
Smoke (500384)
SOS Fantômes (LD10488) 2
Raisons et sentiments (LD24509)
Le Village des damnès (PLFFB35461)
New York 1997 (500190)
Wayne’s World (PLFFB31341)
Wayne’s World 2 (PLFFB33001)
ok merci, après t'embête pas, mets-moi juste une photo d'un ou deux juste pour voir l'état. Si c'est juste corné ou un peu gratté, c'est bon pour moi. Si les pochettes sont complètement arrachées, faut voir à quel point. Mais dans l'absolu, tant que c'est fonctionnel et à peu près "potable", je te les prends. MerciBuliwyf a écrit :Je ferai çamarmotplay a écrit :Salut, je serais intéressé par les titres suivants :
Maman j'ai raté l'avion
The Rose
Gremlins
Rocky horror ........
Birdy
Mad max
Le village des damnés
New York 1997
Wayne's World 1 et 2
Après, mauvais état, c'est juste les pochettes ou les disques aussi ? (Des photos seraient top).
Merci d'avance.![]()
bah je te les laisse, vu que tu prends déjà tout ce qui m'intéressemarmotplay a écrit :
Au cas où Gringos se désisterait, je prendrais bien le SAS et Raisons et Sentiments.
Ok, merci. Après au prix où ils sont vendus, ça vaut peut-être le coup que tu les prennes.Gringos10 a écrit :bah je te les laisse, vu que tu prends déjà tout ce qui m'intéresse