Coucou d'un membre du forum Minidisc
Très gros lot de 495 laserdics + 3 coffrets et le lecteur PIONEER DVL 909
https://www.leboncoin.fr/image_son/1777058523.htm/

1 500 €
17/05/2020 à 13:27
Très bon état
Bonjour , je vends un très gros lots de 495 laserdiscs + 3 coffrets collector , et bien sur le lecteur qui va avec !! le top , un PIONEER DVL 909 .
Je vends ce lots à regrets mais besoin de faire de la place !
Parmis ces laserdiscs , de très belles perles , l'intégrale des JAMES BOND , l'intégrale des ROCKY , l'intégrale des RAMBO, plein plein de raretés musical et des perles en films !!
je vends en lots complet , pas de vente détail !!! pas le temps pour cela !!!
Le prix ira au plus offrant mais je ne vendrai pas en dessous de 1500 euro , ce qui fait le laserdiscs à 2 euro sachant que laco^te de certain en vaut 10 fois plus ! et pour les coffrets aussi !! et le lecteur est ce qui se fait de mieux en la matière !
Pas d'envoi bien entendu , pour des raisons de sécurité ( beaucoup de laserdisc sont sous pochettes plastifiées et donc en bon état !! et le lecteur aussi donc un envoi !! dangereux !!! ) mais aussi de poids , bien trop lourd !!
D'autres ventes vont venir !! un très très gros lots de dvd !! très gros lots je vous le dit !! gros lots de minidisc aussi avec 2 platine ! lecteur dvd ...

très gros lots de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vendre aussi

Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)