macaddict77 a écrit :Mowaaa! C’etait de toute façon sur et certains que cette annonce allais disparaître dans les 2 à 3 heures qui suivent sa mise en ligne.
Y’a 3 solutions:
- soit c’est du fake / troll
- soit c’est une mise en enchères déguisée
- soit c’est vrai et le vendeur est carrément à côté de la plaque.
On pourrais rajouter un 4eme: le vendeur s'en tape et veut s'en débarrasser.
Il y avait une annonce il y a 1-2 mois pour un NH1 à 1€, complet et qui avait l'air en super état. J'appelle le mec pour connaitre son prix et il me répond "le prix que vous voudrez", un peu étonné je lui propose 5€, il me dit ok. Je me dis qu'il doit y avoir un problème quelque part mais je continue en me disant que je risquait pas une grande somme, on convient d'un envoi à colissimo pour 8€ et dans les calculs je monte à 13€ fdp compris (il m'a couté plus cher en frais de port que l'appareil). Quelques nuits blanches plus tard à m'interroger si c'est une arnaque, une contrefaçon (

), je reçois le colis et là tout est bien nickel, super appareil comme neuf avec un Hi MD. Je contacte le mec et le remercie pour l'envoi et le bel appareil, je lui demande pourquoi il l'avait mis si bas, il m'a dit qu'il a jamais été fan du coté propriétaire du Minidisc et qu'il n'en voulait plus et qu'il voulait faire plaisir à quelqu'un ! Moi ça m'a bien fait plaisir en tout cas ! (et non je ne l'ai pas vendu :P )
Comme quoi il y a des gens qui se débarrassent et cherchent pas à savoir le prix des choses (pour ce RH1 précisément c'est le numéro 3 :P ).