Quelques LaserDiscs à vendre

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021

Re: Quelques LaserDiscs à vendre

Message par Gringos10 »

Bel achat!
si tu as des doubles dans la liste que j'ai posté plus haut n'hésite pas à me faire signe pour un échange ;)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
MarcelPentium

Message par MarcelPentium »

Je ferais le tri avec ce que j'ai exactement en fin de semaine pour remettre mon poste sur mes ventes a jour mais je pense pas avoir plus de 2 ou 3 doublons par rapport a ce que tu recherches ;-)
Pioneer DVL-909, CLD-150K avec un peu plus de 200 Films LD Pal, 47 LD Karaoké NTSC, Pioneer blu-ray BDP-160, Toshiba HD-E1, Pioneer V100HD, Toshiba 42 Pouces LCD, Samsung 50 pouces Plasma, Ampli Technics SU-V620, Ampli Yamaha DSP-A592. Geek vintage (Amstrad, Atari, Amiga, Oric, Thomson, C64, Matra, Sega, Nintendo, etc....). :king:
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021

Message par lorandep »

MarcelPentium a écrit : ven. 08 mars 2019, 19:34 Bien recu cette aprem, tres bien emballé et ld en super etat, un grand merci a toi ;-)
Content de te lire et d'avoir pu contribuer à l'enrichissement de ta collection! C'est parfait! :pouce:
D'un autre côté, ça m'a permis de me séparer rapidement de plusieurs titres en une seule fois... Et ça c'est très bien!!
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »