J'ai retrouvé ça chez moi, je voudrais savoir si ça peut intéresser des gens et combien ça vaudrait ?
Merci à vous.

Attention il n'est pas MDLP celui là. Pour la bagnole c'est dommage. Ca veut dire, toutes les 80min au maximum, tu changes de disque:)axl14000 a écrit : jeu. 07 mars 2019, 15:57 Hello !
Est ce que l'auto est toujours dispo ? vu la date, j'en doute, mais si ça se trouve.....
Ok, c'est dommage qu'il ne soit pas mdlp. Je l'aurais pris pour plus tard.Gringos10 a écrit : jeu. 07 mars 2019, 18:00 oui c'est dispo ;)
mais personne n'a daigné me donner de prix![]()
oui, c'est sur.macaddict77 a écrit : jeu. 07 mars 2019, 18:30 Franchement pour le prix j'en sais rien du tout! C'est une niche dans la niche ce genre de matos!!
prend le quand même, on s'en fout du mdlp
MDLP : pour la petite histoire c'est la durée d'un minidisc qui est rallongé durant l'enregistrement. le hic, c'est que si le lecteur n'est pas conçu pour les lire les md, et ben tu ne peux rien en faire. C'était une révolution à l'époque.Gringos10 a écrit : jeu. 07 mars 2019, 19:41prend le quand même, on s'en fout du mdlp![]()
(même si je ne sais pas ce que c'est)