Oh que oui, je le connais très bien, pour l'avoir vu de nombreuses fois suite à sa diffusion sur Canal+, ainsi qu'acheté le DVD et le CD de la BO à l'époque !

Et j'avais lu le topo au sujet du film sur le forum.
Pour l'anecdote, j'avais ramené la VHS enregistrée en fin d'année de 4ème (ça remonte...

). Mes camarades et le prof avaient aimé. L'année suivante, je redouble (oui, j'avoue...

) et je tombe sur un mauvais public, en ramenant à nouveau PUMP UP THE VOLUME le dernier jour : ni le prof, ni les gamins qui me font office de camarades n'apprécient le film. Haha
Depuis, j'avais acheté le DVD Zone 1 New Line, en VOSTA 5.1/2.0 16/9 (et 4/3 full frame).

Regrettant très légèrement l'excellente VF (dispo plus tard sur le DVD Metropolitan, mais je ne rachète jamais un film sur le même support

), j'ai donc décidé de me prendre le LD (pour le son surtout), alors qu'un membre du forum l'avait une fois proposé à bas prix. Hélas, je refusais de me prendre des LD Pan&Scan (tout comme les LD PAL VF de films tournés en langue étrangère, que je refuse toujours d'acheter. VO, un point c'est tout !

). Il s'agit toutefois de Full Frame/Open Matte (identique au format 1.33 du Zone 1), zoomable pour retrouvable (approximativement) le format 1.85:1 du DVD. Et comme il n'y a aucun LD LTBX...
Et heureusement, ce n'est pas l'infâme SONY DADC qui a pressé le disque.