Fin...

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Fin...

Message par ryo_s »

jedi poodou a écrit : dim. 14 avr. 2019, 16:51
ryo_s a écrit : dim. 14 avr. 2019, 16:18 moi je sais que je vais bientôt devoir passer par la case tri car j'ai décidé de recentrer ma collection de LD et comme j'ai quelques lecteurs en RAB je pense que je ferais quelques lots, je vais essayer de m'y atteler dans les prochaines semaines
Si tu as un dvl919e à 100 euros, je suis preneur. :sifl:
désolé pas de 919
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Fin...

Message par kiko »

Oui en effet si tu commences à chercher de la place entre les couteaux et les fourchettes pour ranger tes bluray c'est qu'il est grand temps de faire quelque chose :fonsde: :lol:
Vlaser91
Messages : 28
Enregistré le : sam. 04 mai 2019, 20:19

Re: Fin...

Message par Vlaser91 »

Salut Torrente et les autres Laserboys/girls,

A mon avis, il faut simplement que tu trouves le "juste" milieu. Autrement dit, garder vraiment des belles pièces qui te tiennent à cœur et d'autres films moins cotés mais que tu apprécies.

Pour le reste, il est clair que si tu as du LD dans ton tiroir à couverts, dans la niche du chien et sous ton paillasson, il faut certainement "élaguer" un peu tout ça.

Attention de ne pas tout (trop) vendre quand même, je crois que tu le regretteras d'ici quelques mois / années !

La "vraie" passion reste / revient un jour au galop comme on dit.
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »