Je me suis inscrit sur ce forum intéressant samedi (hier) et j'ai appris tout un tas de choses sur les laserdiscs.
Ce format m'intéresse énormément et donc je recherche activement un lecteur laserdisc fiable (état parfait de fonctionnement, solidité dans le temps...) - de marque Pioneer de préférence - à défaut d'être le nec plus ultra du segment, avec la télécommande qui va avec, à bon prix.
Je ne suis pas fan du site leboncoin et cela me paraît ultra risqué d'en acheter un en brocante pour deux raisons :
1) Je ne suis pas assez calé dans le domaine (modèles, prix...)
2) Je ne pourrais pas l'essayer sur place pour voir si tout fonctionne
Sur Ebay ou encore Rakuten (ex-Priceminister), je trouve que les prix sont souvent délirants... Je sais qu'il faut être patient mais ça dépasse largement mon budget.

Est-ce que par hasard un membre "sérieux" du forum aurait un laserdisc en "trop" à me vendre un prix correct ?

Je précise que je ne suis pas un ratisseur ou encore revendeur : c'est vraiment par passion que je souhaite en acquérir un sans me ruiner pour faire ensuite une collection sympa.
Merci à tous et toutes de votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations !