T'en fais pas Kiko, c'est eux les ringards.

Ils oublient qu'on peut dématérialiser ses CD, et donc à la fois disposer du support physique où on veut et quand on veut sur nos chers lecteurs CD vintage, et cerise sur le gâteau, on peut streamer ses fichiers dématérialisés à partir de divers supports (disques durs, tablettes, smartphone, PC, etc...) sur nos installations si on les connecte en réseau (bluetooth ou wi-fi), y compris sur nos installations vintage. Donc, je vois pas où est le problème si on peut avoir le meilleur des deux mondes, et je peux te dire que je ne me suis pas privé depuis que j'ai dématérialisé tous mes CD (+ de 1300). Mais je ne m'en séparerai pour rien au monde, d'autant plus que j'ai maintenant des éditions qu'on ne retrouvera pas, sauf à des prix prohibitifs sur le Net. Et ça ne m'empêche pas d'acheter à la fois des fichiers (non compressés je précise) sur le Net ou trouver des CD en fouinant dans les rayons physiques ou virtuels du Net.
Viva le CD, Liberta pour le CD !
P.S. : la photo des étagères CD présentées n'est bien sur pas chez moi.

TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)