Le premier est PAL, c'est un Philips CDV 185. Il est en bon état, quelques marques, mais rien de bien méchant. Le tiroir est un peu capricieux, parfois il s'ouvre et se ferme directement. Mais on peut le bloquer et mettre le disque. Il a une sortie composite et du VHF, et une sortie RCA numérique pour l'audio. Parce qu'il lit évidemment les CD. Sans télécommande (sauf si je la retrouve, pas certain).
J'en demande 60 €.

Le second est un modèle NTSC, le Pioneer PD-707V. Il est en bon état (quelque marque sur l'arrière de la coque) et fonctionne parfaitement. Il n'est que NTSC, et lit les CD Audio, évidemment. Sortie composte et VHF aussi. Attention, c'est un modèle japonais, donc il a besoin d'une alimentation 100 V. Un simple convertisseur suffit : Japon oblige, il accepte le 50 et le 60 Hz. Sans télécommande (sauf si je la retrouve, pas certain).
J'en demande 70 €.

Les deux sont disponibles à Boissy Mauvoisin (78200) ou Paris 19 (faudra juste se caler, je suis pas tous les jours là). Pour le moment pas d'envoi, vu comment c'est compliqué à emballer correctement.