Voici l'occasion rêvée pour vous d'entrer dans le cercle très (voir über) fermé mais non moins merveilleux du Laserdisc.
Il s'agit donc d'une platine Pioneer CLD-900. Fonctionne impec, avec sa magnifique télécommande moult-fonctions. A noter que sporadiquement elle se réouvre quand un LD est inséré. Mais c'est très très rare.
Ainsi qu'un lot de 11 incontournables films en version Pal. Parfait pour débuter sa collec (qui ne sera pas une collec de PD si vous voulez mon avis).
Le tout est en très bon état. Voyez les photos.
* Le silence des agneaux
* Full Metal Jacket
* Titanic
* Le cinquième élément
* Dune
* Basic Instinct
* Stargate
* Men in black
* Mars Attacks
* Starship troopers (mon chouchou)
* Independance Day
Voilà pour le prix c'est 30€ (payable en deux fois, 15€ avant et 15€ après). Le lot est divisible en deux fois 15€ (15€ les LD, et 15€ la platine).
Voici les photos :
La platine (livrée sans le canapé)
Les LD (livrés sans le canapé non plus)
Livraison : MP préféré sur Paris et RP (voir en PM pour modalités). Si vous voulez un envois (je le déconseille car vous trouverez certainement une affaire semblable prêt de chez vous) c'est aussi possible (mais sans les chaussures en croco, ni le cadre de Marakech avec les lumières qui clignottent, faut pas déconner).
ps : malgré le ton un peu léger de cette annonce, elle n'en reste pas moins sérieuse.