Désolé gente dame Soline pour la généralisation.jedi poodou a écrit : mar. 15 sept. 2020, 19:25Attention, y'a une fille parmi nous (lol).Olivier a écrit : mar. 15 sept. 2020, 10:46 Allez les gars, un petit effort, on est dans le sprint final.![]()

Désolé gente dame Soline pour la généralisation.jedi poodou a écrit : mar. 15 sept. 2020, 19:25Attention, y'a une fille parmi nous (lol).Olivier a écrit : mar. 15 sept. 2020, 10:46 Allez les gars, un petit effort, on est dans le sprint final.![]()
Bien sûr qu'on s'en rappel!! Tu m'étonnes!! J'ai encore le set de table de la rencontre 2012!!soline a écrit : jeu. 17 sept. 2020, 21:13 Ah ben pour le coup, des rencontres laserdic, y'en a eu chez moi!
Et des célèbres...
Certains s'en souviennent (enfin j'espère...)
J'ai participé à pas mal de communautés sur le net, en fonction de mes dadas du moment.
Mais il n'y a qu'avec les gens d'ici que j'ai fait des rencontres IRL. Je m'en souviens encore, et mes enfants aussi!
On a fait de sacrés soirées![]()
kiko a écrit : lun. 05 oct. 2020, 21:12 Voila j'ai rajouté les membres donateurs au groupe des "fondateurs"
Vous aurez votre pseudo en bleu
Encore merci pour le coup de main et la participation![]()
![]()
Merci à toi pour le boulot effectué, et plus généralement aux modo, admin, et toute l'équipe qui fait tourner ce forum.
Ben oui tu peux
Merci à vous tousOlivier a écrit : mar. 06 oct. 2020, 18:47 Merci à toi pour le boulot effectué, et plus généralement aux modo, admin, et toute l'équipe qui fait tourner ce forum.![]()
Par contre, 14 membres donateurs sur 1063 inscrits.kiko a écrit : lun. 05 oct. 2020, 21:12 Voila j'ai rajouté les membres donateurs au groupe des "fondateurs"