Bloc optique Philips LDP 600
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- ANTONY
- Membre Fondateur 2020/2021
Bloc optique Philips LDP 600
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bloc optique pour lecteur Philips LDP 600.
Attention, je recherche le bloc optique complet, avec la pièce de fixation en plastique.
La mienne a cassé lorsque j'ai voulu démonter le bloc !
Merci.
je suis à la recherche d'un bloc optique pour lecteur Philips LDP 600.
Attention, je recherche le bloc optique complet, avec la pièce de fixation en plastique.
La mienne a cassé lorsque j'ai voulu démonter le bloc !
Merci.
Re: Bloc optique Philips LDP 600
bonjour.
Le LDP philips est équipé d'un bloc optique sony ref KHS-130A numéro d'origine 8-848-138-12 ,mais il y a des blocs de remplacement disponible sur le net.
Le LDP philips est équipé d'un bloc optique sony ref KHS-130A numéro d'origine 8-848-138-12 ,mais il y a des blocs de remplacement disponible sur le net.
- ANTONY
Bonsoir.
Merci pour le retour.
Je connais la référence du bloc, mais il me faut surtout le support en plastique qui le maintient (j'ai cassé le mien en le démontant).
J'aurais voulu poster une photo, mais elle est trop volumineuse...
Merci pour le retour.
Je connais la référence du bloc, mais il me faut surtout le support en plastique qui le maintient (j'ai cassé le mien en le démontant).
J'aurais voulu poster une photo, mais elle est trop volumineuse...
- jedi poodou
C'est ta photo ou ta platine qui est trop volumineuse ? Tu sais que tu peux réduire la résolution de ta photo dans Paint.
J'ai une platine Philips LDP410 en stock chez moi qui m'a servi pour réparer ma platine Sony MDP740D. J'ai un bloc de lecture HS sur cette platine Philips, mais peut-être qu'il pourrait te servir pour ta platine Philips, si c'est le même bloc.
Si tu mets une photo, on pourrait avoir une idée de la pièce à changer.

J'ai une platine Philips LDP410 en stock chez moi qui m'a servi pour réparer ma platine Sony MDP740D. J'ai un bloc de lecture HS sur cette platine Philips, mais peut-être qu'il pourrait te servir pour ta platine Philips, si c'est le même bloc.
Si tu mets une photo, on pourrait avoir une idée de la pièce à changer.

TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
- ANTONY
Jedi, ce sont mes photos qui étaient trop volumineuses, les voici modifiées avec Paint (merci pour le tuyaujedi poodou a écrit : lun. 15 févr. 2021, 18:40 C'est ta photo ou ta platine qui est trop volumineuse ? Tu sais que tu peux réduire la résolution de ta photo dans Paint.![]()
Si tu mets une photo, on pourrait avoir une idée de la pièce à changer.![]()

J'ai surtout besoin du support en plastique, qui est en place sur la première photo, et cassé sur la seconde.
Ce support en plastique est, semble-t-il, spécifique à ce lecteur, car je ne l'ai pas retrouvé sur le Sony MDP533, dont j'avais démonté le bloc pour le switcher avec celui du Philips. Sans ce support, impossible de remonter un bloc sur ce LDP 600 !
Heureusement, j'ai réussi à remonter le bloc sur le Sony, et tout est rentré dans l'ordre pour lui.
Je ne sais pas si cette pièce est également présente sur ton lecteur.
Merci pour ta proposition en tout cas

- jedi poodou
Je regarde aujourd'hui ce qu'a dans le ventre mon lecteur Philips LDP410 et ferai une petite photo pour voir s'il y a bien la même pièce. 

TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
- jedi poodou
Voilà, Antony, j'ai pris une photo des entrailles de mon Philips LDP410, mais malheureusement, il n'y a pas la pièce que tu cherches.
- ANTONY
Merci beaucoup pour ta photo et ta réponse Jedi, c'est très sympa d'avoir fait tous ces efforts !
Et tant pis si ce n'est pas le même système, on a au moins appris quelque chose.
Bon week-end !
Et tant pis si ce n'est pas le même système, on a au moins appris quelque chose.
Bon week-end !