Je viens d'avoir le cas avec Matrix Reloaded qui bloque juste avant la scène de l'autoroute.
Quelqu'un a eut des soucis de ce type avec d'autres titres ?
A+

Bah là.. j'ai tout mes Harry Potter, Matrix et quelques autres titres qui, à mon avis, sont mortjedi poodou a écrit : sam. 01 mai 2021, 20:27 C'est le débarquement ! (lol)![]()
Ca fait un bout de temps que les HD-DVD Warner posent problème à la lecture à cause du rot. Tu peux relire quelques-unes de mes séances au laser en HD-DVD où malheureusement, j'ai eu pas mal de déboires sur des titres Warner. C'est cuit pour certains titres que je ne pourrai plus jamais relire.
Même phénomène de buée grasse comme tu dis dans les boitiers, comme si les HD-DVD transpiraient.
J'ai les Matrix en Blu-Ray mais pas les Harry Potter... Du coup, va falloir que je me les récupèrejedi poodou a écrit : sam. 01 mai 2021, 22:05 Il va falloir que je regarde du côté de Matrix, j'ai le coffret, si tu es touché, je devrais l'être aussi malheureusement. Pour les Harry Potter, c'est surement la même chose, de toute façon je les ais tous en bluray et en bluray UHD.