Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par xtocine »

Liste mise à jour p:1
Modifié en dernier par xtocine le dim. 24 oct. 2021, 19:04, modifié 1 fois.
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par xtocine »

Nouveautés

RAMBO et JOHNNY MNEMONIC

(Tarifs en 1ere page de ce topic)
Modifié en dernier par xtocine le dim. 24 oct. 2021, 16:36, modifié 3 fois.
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par xtocine »

liste mise à jour p:1
Modifié en dernier par xtocine le dim. 24 oct. 2021, 19:04, modifié 2 fois.
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

xtocine a écrit : sam. 23 oct. 2021, 16:46 Nouveautés :mrgreen:

ImageImageImageImageImage


30€ - neuf jamais ouvert. Usure du coin en bas à droite

Annonce faite sur leboncoin - Tout le weekend, les frais de port sont à 0.99€ :clindoeil:
Rien que de voir ces coins abîmés pour moi c poubelle :angel:

"30€ neuf" :morderir3:
Neuf veux aussi et surtout dire(pour moi) aucun aspect d’usure... sous cello ou pas.
Bonne vente tout de même
:beer:
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par xtocine »

Oui on va essayer... Surtout avec des coms comme ça :sifl:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

Attends tu vends un LD énormément plus chez que Johnny Mnemonic qui lui est en parfait état!!! A mes yeux, le fait qu’il soit abîmé annule irrémédiablement le "non déballé" qu’il n’est jamais été lu ne justifie pas ce prix. Et ça n’engage que moi c’est mon principe d’achat de collectionneur MANIAC. :king:
Je te souhaite de trouver un acheteur, tout les passionnés de LD n’ont pas forcément ce point de vu.
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par xtocine »

Ok comme tu dis chacun son point de vue sur l'aspect et l'état des LD.
Mais les règles du forum sont claires : chacun est libre de mettre le prix qu'il veut. Si tu n'est pas d'accord avec ça, c pas grave mais n'en dégoute pas les autres s'il te plait.
Je ne suis pas du genre à mal réagir face à certains commentaires (voir même je m'en fout).
Mais si on prend la base lddb qui "fixe" L'Argus de ce titre à 35$ (soit 30€), je ne suis pas forcément au dessus.
Oui ce LD a le bords abîmé (récupéré dans un lot - je ne suis pas a la place de ceux qui ne prennent pas soin de leurs affaires) mais la négociation est ouverte.
Johnny Mnemonic est un titre un peu plus "classique" qui côte 7,79$ (soit 6,30€ a peu près).

PS : pas la peine de réagir encore une fois, j'ai pas envie que mon topic soit bloqué à cause de divergence de point de vue sur la vente d'un titre (alors que j'en ai plein d'autre a vendre)
En 11 ans de vécu sur le forum, c'est la 1ere fois que je me permet de réagir à un commentaire sur la vente d'un de mes articles (qui on toujours été bien vendu avec négociation amicale et sympathique)
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

Je suis d’accord c’est sa cote mais va voir les annonces de rakuten à prix presque équivalent ils sont niquels et sous protection.
Ton prix est négociable OK mais tu aurai dû toi même proposer un prix inférieur. Là ton propos laisse penser que si ya un gogo qui le prend à se prix s’en négocier c’est tout bénef pour toi.
Et pour finir, je comprends ton mécontentement envers mes critiques. Mais nest ce pas ce que font certains sur le topic "annonce pour rire"? Alors certe ton prix n’est pas à la démesure de ces annonces. Mais le principe est le même.
Alors peut être aurai je du mettre ton annonce du bon coin dans ce topic pour la critiquer...
C’est un forum d’échange non? En quoi ça bloquerai quoi que ce soit.
Mais J’arrête là promis. Cordialement.
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par xtocine »

Maniacman a écrit : dim. 24 oct. 2021, 12:03 Je suis d’accord c’est sa cote mais va voir les annonces de rakuten à prix presque équivalent ils sont niquels et sous protection.
Ton prix est négociable OK mais tu aurai dû toi même proposer un prix inférieur. Là ton propos laisse penser que si ya un gogo qui le prend à se prix s’en négocier c’est tout bénef pour toi.
Et pour finir, je comprends ton mécontentement envers mes critiques. Mais nest ce pas ce que font certains sur le topic "annonce pour rire"? Alors certe ton prix n’est pas à la démesure de ces annonces. Mais le principe est le même.
Alors peut être aurai je du mettre ton annonce du bon coin dans ce topic pour la critiquer...
C’est un forum d’échange non? En quoi ça bloquerai quoi que ce soit.
Mais J’arrête là promis. Cordialement.
Effectivement un forum d'échange et pas de critique gratuite sur les postes que chacune ou chacunes met. J'en suis pas a mettre 100 ou 200€ un titre comme Tom et Lola ou les Goonies pour spéculer ou me faire du fric facile. Je pense être objectif sur mes tarifs. Jusqu'à maintenant personne. N'a été insatisfait. Ta qu'à regarder mes tarifs.

Tes propos sont irrespectueux même si on peut discuter et échanger. A l'avenir abstinent toi de dire quelque chose sur mes publications car tu es toujours dans la vanne et ça commence à gonfler pas mal de monde. Je ne pense pas qu'on va te manquer de respect quand tu met en avant tes publications. Alors oui merci, on arrête maintenant !!
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

Désolé mais là je me dois de te répondre!
OÙ est l’irrespect et la blague ici!!! Je donne mon avis, il n’y à que la vérité qui Blesse dit on. Tellement facile de n’accepter que les critiques qui vont dans le sens du poil. Bye!
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

Aux modérateurs d’en juger...
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par soline »

Les règles sont claires :
- Il n'est pas utile de critiquer un prix que l'on juge trop élevé. Si on est intéressé par l'objet, on peut toujours faire une proposition d'achat à un prix inférieur. Si on n'est pas intéressé, alors cela n'a pas lieu d'être. Le vendeur se rendra bien vite compte que son annonce n'a pas de succès et choisira lui-même d'ajuster son prix.
Maniacman, de deux choses l'une : soit tu es intéressé et tu proposes un prix (tu entames les négociations), soit ce n'est pas le cas et effectivement, ton propos n'a pas lieu d'être.

Je rappelle à toutes fins utiles les règles achat/vente de notre forum que chacun peut lire et relire à loisir!

viewtopic.php?f=71&t=3281
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

Je ne l’avais pas lu en effet.
Donc pour que cette discussion n’est pas eu lieu il aurai fallu que je forme mon propos de cette façon:
"Dommage que ton prix soit si élevé et que l’état de la pochette laisse à désiré, sans çà je l’aurai pris.”
Propos détourné et voilà j’ai dis ce que je pense mais dans les règles.
Néanmoins pas d’inquiétude, dorénavant je tiendrai compte de cette règle dont je viens de prendre connaissance. :beer:
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Maniacman »

Là où il ya hypocrisie quand même c’est que si j’avais dit à propos du LD Johnny Mnemonic: "tu es genereux sur le prix vu le très bon état général".
Là aussi je ne respecte pas cette règle... Mais aucune histoire n’aurai eu lieu...
Bye...
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Vente doubles LD PAL & NTSC XTOCINE

Message par Gringos10 »

xtocine a écrit : dim. 24 oct. 2021, 12:34
Maniacman a écrit : dim. 24 oct. 2021, 12:03 Je suis d’accord c’est sa cote mais va voir les annonces de rakuten à prix presque équivalent ils sont niquels et sous protection.
Ton prix est négociable OK mais tu aurai dû toi même proposer un prix inférieur. Là ton propos laisse penser que si ya un gogo qui le prend à se prix s’en négocier c’est tout bénef pour toi.
Et pour finir, je comprends ton mécontentement envers mes critiques. Mais nest ce pas ce que font certains sur le topic "annonce pour rire"? Alors certe ton prix n’est pas à la démesure de ces annonces. Mais le principe est le même.
Alors peut être aurai je du mettre ton annonce du bon coin dans ce topic pour la critiquer...
C’est un forum d’échange non? En quoi ça bloquerai quoi que ce soit.
Mais J’arrête là promis. Cordialement.
Effectivement un forum d'échange et pas de critique gratuite sur les postes que chacune ou chacunes met. J'en suis pas a mettre 100 ou 200€ un titre comme Tom et Lola ou les Goonies pour spéculer ou me faire du fric facile. Je pense être objectif sur mes tarifs.
Il est coté les Goonies?
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »