X-files

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Marsselus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020, 10:57

X-files

Message par Marsselus »

Bonjour a tous, il y avait un petit moment que je ne m’étais pas connecté!

J'espère que tout le monde est en forme et va profiter de ce weekend typique de novembre pour rester au chaud et regarder des LD !! :clindoeil:

J'avais une petite question sur les LD de X-files et j'ai pas trouvé la réponse. Je m'excuse si le sujet a déjà été traité ailleurs.

J'arrive pas à comprendre ce que c'est les "Projet1", "Projet2" etc de X-files que l'on trouve en LD, c'est juste un titre au LD et en fait on trouve qqs épisodes par LD ou alors cela n'a rien a voir avec ce qui passait sur M6 à la grande époque??

Merci a ceux qui possède quelques LD X-files pour les infos qu'ils peuvent donner sur le sujet!

Bon weekend a vous! :beer:
Avatar du membre
Vydok
Messages : 133
Enregistré le : ven. 07 août 2020, 11:32

Re: X-files

Message par Vydok »

Salut Marsselus.

Concernant X Files, tu peux trouver soit le film, soit les épisode diffusés en deux parties à la télé à l'époque. Ces derniers sont montés comme un seul film à l'occasion du pressage LD. Ce sont les fameux dossiers.
Marsselus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020, 10:57

Re: X-files

Message par Marsselus »

Ok ok, :pouce: Merci beaucoup, ça peux valoir le coût, j’étais fan!

Par contre si je comprends bien il n'existe pas l’intégrale de X-files en LD, genre saison1, saison 2 etc..?

Bon vu la capacité de stockage du LD cela aurait peut être été un peu compliqué et donc couteux en achat final ...genre presque 10 LD par saison...!
Pas sur que les gens aurait été prêt a mettre une telle somme pour une série!

En tout cas merci de ta réponse.

Bon dimanche!
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: X-files

Message par Olivier »

J'ai trouvé cela si ça peut t'aider.

https://lvei.net/les-sorties-videos/les-laserdics/
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: X-files

Message par Maniacman »

Je n’ose imaginer le prix!
Marsselus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020, 10:57

Re: X-files

Message par Marsselus »

Oh , c'est splendide, merci Olivier, effectivement cela doit être totalement introuvable et très légèrement couteux!
sci.rocco
Messages : 9
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021, 11:52

Re: X-files

Message par sci.rocco »

dit donc première fois que je vois une série en cdv mdr on en apprend tous les jours
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »