Regardez moi cette collection....

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Regardez moi cette collection....

Message par Maniacman »

:evil:
Je te rassure je ne l’ai pas réservé ...parce que j'en ai réservé d’autres :morderir3:
Stéphane Ascoët
Messages : 35
Enregistré le : ven. 04 nov. 2022, 11:53

Re: Regardez moi cette collection....

Message par Stéphane Ascoët »

Seven Sam a écrit : lun. 08 juin 2020, 11:51 Moi perso ce sont les dessins
Celle ou il y a que des disney en facade il dois bien avoir 300vhs
et ou y a les dbz +/- 400vhs
Image
Moi je remarque surtout la chaîne Philips "tout numérique" de 1992 avec lecteur DCC 900 :clindoeil:
Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rêver (comme toute la gamme de l'époque, d'ailleurs je toucherais un peu le rêve car j'aurais effectivement en cadeau une mini-chaîne du catalogue Philips de l'époque, la "AZ 9020", comme d'habitude chez cette marque, l'électronique et les enceintes étaient parfaites pour le prix, par contre la mécanique... la platine cassette a du être changée au bout de deux ans et demi et plus tard, le laser n'arrivait plus à lire les CDs gravés trop finement)
Et leur magnétoscope S-VHS qui avait eu le prix Eisa et plein de critiques positives à la fin des 1990s. Personnellement celui-là ne m'a jamais attiré, avec l'absence de touches et d'afficheur en façade et les déboires familiaux systématiques avec toutes les mécaniques Philips...
Sébastien001
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 juil. 2023, 18:35

Re: Regardez moi cette collection....

Message par Sébastien001 »

C'est une très belle collection d'animes mais d'après ce que je comprends avec la 65" vous ne pouvez plus tous les voir. C'est dommage car c'est une collection qui restera sur l'étagère.
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »